Répondu

Be Tv à la demande via le décodeur ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C’est pour quand ???
J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!!
Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ...
Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 August 2018, 13:03

Afficher l'original

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci stephriesto , voilà une bonne nouvelle!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nickelcrome,

Je reviens vers vous par rapport aux catalogues à la demande BeTV qui n'est pas encore disponibles via le décodeur V6. Nous rencontrons des soucis techniques imprévus qui nous poussent à reporter cette implémentation et nous préférons lancer le produit quand tout sera réglé et quand l'expérience utilisateur sera la meilleure possible. Toutes nos excuses pour ce retard.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Geoff_007,

Cela fait long, j'en conviens et j'en suis navré. Nous faisons le maximum en collaborant étroitement avec BeTv pour que ce soit disponible au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le délai.

NicolasF.

BeTV/BeTV Go... le chant du cygne ? J'ai lu dans la presse cette semaine qu'une restructuration chez BeTV allait avoir lieu dans les prochaines semaines ou les prochains mois (une réduction jusqu'à 20 personnes sur les 180, et BeTV qui s'est retrouvé pour la première fois "dans le rouge" en 2017).
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_l-emploi-en-danger-chez-be-tv?id=10069088

Je me demande si la montée de BeTV en mars 2018 sur Proximus TV lui aura été bénéfique ou pas.

Si toujours pas d'app BeTV Go sur le déco V6, pourquoi les abonnés Proximus TV voudraient-il s'abonner (ou garder leur abonnement) à BeTV s'ils n'ont pas accès à tout ce que BeTV propose ? Je ne comprends pas pourquoi cett app prend tant de temps que ça à être implémentée sur le V6 alors que depuis pas bien longtemps elle est (enfin) disponible sur les TV android et sur l'Apple TV (de dernière génération).
Ah ok, j'avais vaguement vu plus haut ou dans un autre commentaire que la 5.1 était sur les chaines Ciné+ ailleurs mais oui ce qui me gêne c'est Be à la demande, j'aime choisir les film dans un catalogue plutôt que d'attendre qu'il passe. Maintenant concernant l'UHD om ma dit chez proximus que 46 mbps ne serait pas suffisant pour le V6 hors Netflix 4K fonctionne très bien avec du 46 mbps.

service be à la demande nul

Moi je paye 24 € pour be tv (avec be à la demande), avant j’avais garder Voo pour la tv, cela fais un an que j’ai changé et je le regrette!

be à la demande pas accessible via le décodeur,  je n’ai pas de smart tv et pas envie d’en acheté une, suis obligé de regarder sur mon pc ou ma tablette (avec des manipulations qu’ après 3 mots de passe erroné, je dois attendre 15 minutes pour recommence).

Quand on va à la téléboutique, on vous regarde comme si vous venez de la planète Mars.

Je trouve que pour le service, le prix devrais être moindre et en plus pour faire marche avant ou arrière il faut encore payé 5 €

Une cliente très mécontente

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour Sophie,
Est-ce que « Be à la demande » est disponible sur le décodeur V7 ?

Oui… en fait, il faut télécharger/installer l’appli BeTV Go sur le V7.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Lu sur le compte Twitter de Betv

Arrivée du service #BeTVGo sur la dernière génération des décodeurs de @proximus dans le courant du mois de septembre 2018

EXCELLENT !! J’adore ! 

On est en mars 2020 et rien de chez rien ! :-D 

 

Bravo Proximus d’arriver à former vos, euh…, du web, pour arriver à nous entuber ! Une belle prestation de gestion de votre personnel !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Chrizou,

L’arrivée du décodeur V7 se fera très bientôt :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est pour quand ???
J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!!
Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ...
Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)

Bla bla bla… Proximus quoi !

Ils t’endorment avec un abo au Soir etc...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

service be à la demande nul

Moi je paye 24 € pour be tv (avec be à la demande), avant j’avais garder Voo pour la tv, cela fais un an que j’ai changé et je le regrette!

be à la demande pas accessible via le décodeur,  je n’ai pas de smart tv et pas envie d’en acheté une, suis obligé de regarder sur mon pc ou ma tablette (avec des manipulations qu’ après 3 mots de passe erroné, je dois attendre 15 minutes pour recommence).

Quand on va à la téléboutique, on vous regarde comme si vous venez de la planète Mars.

Je trouve que pour le service, le prix devrais être moindre et en plus pour faire marche avant ou arrière il faut encore payé 5 €

Une cliente très mécontente

 

 

Ai fait la même démarche sur ce forum ce soir.

Je pense qu’il faut aussi appeler BeTV pour leur en parler.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Celtica, Pour la 4K, vous devez avoir un seul décodeur attribué sur la ligne (le V6) et votre ligne doit au moins avoir un profil de base à 50 Mbps pour avoir la chaine 996 en UHD. Est-ce le cas ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je ne comprends pas votre réponse qui n’a rien à voir avec ma question !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Celtica !

Je pense que la réponse de Jean-Luc était destinée à un autre post. Désolé pour cela :)

Concernant le catalogue VOD de BeTV sur le V6... et bien je n'ai pas d'info à vous communiquer.

Ce n'est pas d'actualité
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
"Les 2 catalogues à la demande sont disponible sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go, et bientôt aussi sur Proximus TV."

Faudrait penser à supprimer cette mention... C'est quand même de la publicité mensongère !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Geoffrey,

En attendant, via l’app Be tv, vous profitez d’un accès gratuit à l’entièreté du catalogue à la demande Be tv et Ciné+ (+ de 1000 titres).





En 1ère phase, vous avez accès aux 2 catalogues à la demande uniquement sur l’application de Be tv (Be tv GO).







L’accès aux catalogues sur la TV sera déployé en fonction du roll-out du décodeur V6 en 2018.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Donc ce n'est pas du tout une publicité mensongère 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca veut dire quoi ? il va y avoir un remplacement des anciens décodeurs par des V6 ? Et ça sera seulement après que Betvgo sera disponible via le décodeur.
Bonsoir, j'avais posté un message il y a 5 mois, indiquant mon indignation sur le fait que Be à la demande n'était pas disponible sur la TV, et suis outré de ne pas avoir été informé sur ce sujet depuis. Pour nous, BeTV, c'est avant tout Be à la demande. C'est tout à fait inadapté de dire qu'on peut y accéder via une application sur tablette, ou sur un laptop.

J'aimerais obtenir une explication claire et précise de la part de Proximus sur cette dispo : Quand pourrons-nous obtenir le décodeur V6 et pouvoir disposer du catalogue 'Be à la demande' sur la TV. Sinon je retourne chez VOO (d'où je venais), et résilie toutes les prestations proximus (télé, internet, tel fixe, 4 gsm).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Olivier,

Il est prévu d'implémenter l'option BE à la demande sur le V6 mais cela n'est pas encore le cas.

Je n'ai pas de date à vous communiquer actuellement.

Be TV est par contre bien présent sur l'offre de Proximus TV depuis plusieurs mois.

Nous avons communiqué largement à ce sujet sur nos différents médias.

En ce qui concerne la VOD de BE tv, par contre, il y a lieu, actuellement, de passer par l'Application.

Etienne
Donc, je répète bien ce que j'ai mentionné dans ma question à laquelle vous n'avez pas répondu : je ne peux pas savoir quand je pourrai enfin disposer de Be à la demande sur ma télévision. C'est quand même incroyable et très déplorable !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Olivier, je pense que mon collègue Etienne vous a répondu à ce sujet. Nous n'avons pas actuellement de date d'implémentation de Be à la demande sur le décodeur même si cela est prévu dans le futur. Donc, actuellement, seul le passage par l'application est possible. Bonne journée, Jean-Luc.
Je sais que ça ne vous perturbera pas mais nous allons retourner chez VOO, nous avions tous les services sur le téléviseur. Proximus aurait dû communiquer sur l'absence du catalogue Be à la demande. déso
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Olivier, je comprends votre frustration et suis navré pour tout cela mais comme vous l'a explique mon collègue Etienne, l'information a été communiqué sur nos différents médias. Vous pouvez retrouver cette infos sur notre site indiquant que les 2 catalogues à la demande sont disponibles sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go, et bientôt aussi sur Proximus TV.
Je ne suis pas d'accord: l'info a bien été communiquée que Be à la demande était bien dispo sur PC, tablette, smartphone, mais perso, je n'en ai rien à faire. Je regarde la télé sur une télé, aussi simple que cela. Et c'est le 'bientôt sur Proximus TV' qui me chagrine. Pas très pro de leur part, ça. Si je commande une auto chez mon garagiste, ou un article sur Amazon, et qu'on me dit qu'elle arrive 'bientôt', ce n'est pas une info suffisante en 2018, sorry.
De plus, on ne m'a rien dit sur le remplacement potentiel de mon décodeur. J'habite Arlon. Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Olivier,

Dès que nous aurons plus d'infos à ce sujet, vous serez averti sur nos différents médias.

En ce qui concerne votre décodeur, nous aurions besoin de votre numéro de client.

Pourriez-vous nous le communiquer par message privé en utilisant ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter