Question

Be TV en clair ? ? ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour a tous,

on vient (pour ceux qui le désirent) d'avoir Be Tv, c'est bien, mais chez voo, les plages en clair (notamment les guignols) sont visibles.

pq pas chez proximus ?

est-ce prévu prochainement ?

d'avance, merci.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour alex_kid,

Je viens de transmettre votre question auprès du service concerné, je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu réponse. Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ce serait normal !

un tout grand merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alex,

Nous avons envoyé la question au service concerné. Dès que nous avons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour alex_kid,

Dans la mesure où il faut être abonné à Be TV pour avoir accès aux canaux de Be TV, il n'est sans doute pas possible de permettre l'accès aux canaux prévus pour les non-abonnés uniquement pour ces moments en "clair" et il n'y a pas de raison que Proximus monopolise d'autres canaux exclusivement pour ce qui passe en "clair" sur Be TV ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
pourtant, mes parents sont chez voo et ne sont pas abonnés à Be TV et ils ont accès aux plages en clair.
avez-vous des nouvelles à ce sujet Abdellah ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour alex_kid,

Pour le moment, nous n'avons pas encore reçu de retour. Nous vous tiendrons au courant dès que nous obtenons de plus amples informations.

Merci d'avance

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
pourtant, mes parents sont chez voo et ne sont pas abonnés à Be TV et ils ont accès aux plages en clair.
avez-vous des nouvelles à ce sujet Abdellah ?

Une solution serait de proposer les plages "en clair" de BeTV sur le canal qui présente les nouveautés VOD et dans M&S Pass etc... (le canal "Proximus Zoom", n° 700 dans la numérotation "par défaut").
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous attendons toujours une réponse du service interne. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l'info.

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles?

Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Loukoum,

Je viens de relancer mon collègue qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter