Question

BeTV à 14,99 €/mois au lieu de 24,9 €/mois pendant (je crois) 6 mois, ça vaut aussi dans le cas d'un réabonnement ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
J'ai été abonné BeTV via Proximus entre mars et juin 2018.

Une petite question : BeTV à 14,99 €/mois au lieu de 24,99 €/mois pendant (je crois) 6 mois, ça vaut aussi dans le cas d'un réabonnement ? Ou bien ça ne concerne que les nouveaux abonnés (donc, n'ayant jamais été abonnés auparavant à BeTV via Proximus) ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Y a pas quelqu'un pour me répondre ? Un "expert Proximus" pourrait-il me dire ce qu'il en est ?

Car comme je le précise dans le post qui ouvre ce topic, j'ai déjà été abonné BeTV via Proximus (depuis l'arrivée de BeTV chez Proximus début mars 2018 jusque fin juin 2018).

Je pose cette question parce que quand il y a une offre de ce genre chez Proximus, ça concerne habituellement (si pas toujours) des clients existants qui n'ont jamais été abonnés à tel ou tel "bonus TV" et qui s'y abonnent donc pour la première fois, ou bien des nouveaux clients Proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour brebis, la condition de cette promotion est : valable pour les nouveaux et anciens client Proximus tv, pour toute nouvelle activation d'un abonnement BeTv. Je pense que vous êtes dans les conditions et que vous bénéficierez de la promotion. Si cela n'est pas le cas, (on ne sait jamais lol) je vous invite à revenir vers moi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis, la condition de cette promotion est : valable pour les nouveaux et anciens client Proximus tv, pour toute nouvelle activation d'un abonnement BeTv. Je pense que vous êtes dans les conditions et que vous bénéficierez de la promotion. Si cela n'est pas le cas, (on ne sait jamais lol) je vous invite à revenir vers moi ;)Merci, et votre réponse tombe à pic !

En effet, je viens d'apprendre via ce forum que je suis désigné "testeur du décodeur V7" (déjà pour la phase 1, et ensuite pour la phase 2). Si on me dit que durant le test, il me sera possible d'installer l'appli BeTV Go "Android TV" sur ce V7, alors je pourrais me réabonner assez rapidement à BeTV via Proximus... je vais donc voir.

Commenter