Répondu

BeTV à la demande et BeTV ciné +


Je possède l'option BeTV via le décodeur proximus que je paie mais je n'ai que les 6 chaînes disponibles sauf BeTV à la demande et BeTV ciné + ?
Malgré toutes mes demandes téléphoniques et mails, il n'y a personne chez Proximus qui peut me fournir des renseignements et/ou l'accès gratuit à ces 2 options complémentaires gratuites via mon décodeur
Il s'agit là d'une arnaque ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 17 October 2018, 14:00

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/be-tv.html



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès à ces 2 chaines sur votre télévision car elles ne sont disponibles (pour le moment) qui via l'app BeTV Go.
Vous trouverez toutes les infos ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html#/betvgo
Bonne fin de journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Non ce c’est pas normal de payer le même prix que chez Voo l’ abonnement BETV pour avoir des services en moins !!
Et arrêtez de nous bassiner avec l’ application BeTv go !!!
Ce que l’on veut c’est be à la demande sur notre décodeur !!!
On s’ en Fout de regarder des films sur un smartphone !!!
Oui Proximus est une arnaque !!!!!
Pas de Be 3D pas de Be et Ciné à la demande malgré le V6 qui ne sert à rien et les promesses de Proximus qui nous certifiait ces services en septembre si on avait le V6 !
Et pourtant on paie 24,99 € !!!!
On nous dit maintenant « bientôt « ?!
Chez Proximus ça veut dire au siècle prochain...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Celtica,
Dès le lancement de notre offre BeTv, il a toujours été dit que BeTV à la demande et BeTV ciné + seraient uniquement disponible via l'app dans un premier temps. Si vous avez une smart Tv, cette app est aussi disponible dessus.
Il est prévu que ces chaines soient à terme disponible sur le décodeur, mais nous n'avons pas encore de précisions quant à la date.
Nous n'avons jamais parlé de la disponibilité de BeTv 3D dans notre offre.
J'attire également votre attention sur le fait que nous ne forçons personne à s'abonner à ce service, pas plus qu'aux autres bouquets. Si vous n'êtes pas satisfait de notre offre, libre à vous de supprimer ce bouquet étant donné que vous n'êtes pas lié pour une durée minimale.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Cher Monsieur Proximus,
Bien sûr que je suis libre de me désabonner de be tv via Proximus et d’aller à la concurrence aussi (Voo) puisqu’il offre les service Be Tv complet (3d et à la demande pour le même prix)
Donc les clients fidèles de Proximus sont bien lésés !!!
Et certains(ceux qui le peuvent techniquement ou logiquement) iront voir ailleurs vu le manque de considération de la part de Proximus pour ses clients fidèles .
Je constate donc que nous payons le même prix pour des services en moins .
Sachez que Proximus a déclaré officiellement l’ arrivée de be à la demande en septembre .
Si Voo peut le faire, pourquoi pas Proximus ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Cher Monsieur Proximus,
Bien sûr que je suis libre de me désabonner de be tv via Proximus et d’aller à la concurrence aussi (Voo) puisqu’il offre les service Be Tv complet (3d et à la demande pour le même prix)
Donc les clients fidèles de Proximus sont bien lésés !!!
Et certains(ceux qui le peuvent techniquement ou logiquement) iront voir ailleurs vu le manque de considération de la part de Proximus pour ses clients fidèles .
Je constate donc que nous payons le même prix pour des services en moins .
Sachez que Proximus a déclaré officiellement l’ arrivée de be à la demande en septembre .
Si Voo peut le faire, pourquoi pas Proximus ?

Quid Proximus ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Quid Proximus ???

Bonjour @Chrizou ,
Si vous désirez des informations concernant l’offre BeTv, vous trouverez tout cela  ici.
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

j’ai un soucis avec le son sur le bouquet Betv le son est décalé alors que sur toutes les

autres chaines c’est bon j’ai 2 V6 ?

Bonjour,

Je me retrouve sur le forum car mes tentatives via le call center n’ont pas été fructueuses… arriver au service technique qui me renvoie au service commercial… qui veut me renvoyer au service technique. Finalement pour qu’il m’envoie par mail un catalogue BeTV qui ne répond pas du tout à ma question (d’autant plus que je l’ai déjà en version papier...).

Ma question est dans le thème : est-il possible d’accéder au catalogue “à la demande” de BeTv via mon décodeur V5?

J’ai souscris à Proximus TV depuis peu (alors que j’ai toujours eu mon gsm, ma ligne fixe et internet chez Proximus) et j’ai malheureusement l’impression que ce service “à la demande”, qui était si simple chez VOO, ne me sera pas accessible (quoi, vouloir regarder de la vod sur votre téléviseur :scream: ???) sans devoir encore faire des frais supplémentaires.

Si ce n’est pas, au sens strict, de l’arnaque, c’est au moins de l’incompétence ou un manque de considération pour ses clients.

La différence de prix n’étant finalement pas si grande entre les opérateurs, je pense que si mon pressentiment se confirme, je retournerai chez VOO mais en emportant, cette fois, mes abonnements gsm, la ligne fixe et l’internet.

Bonjour,

Le catalogue à la demande de BeTV n’est accessible que sur le décodeur v7 via l’application Android TV de BeTV.

 

Merci…

Je viens de lire qu'il était possible d'échanger gratuitement pour un v7 (pour autant qu'on ait un pack, flex notamment). Est-ce correct?

En principe oui, mais pas mal de personnes semblent devoir s’y reprendre à plusieurs fois avant de tomber sur un interlocuteur qui accepte de le faire… 

Attention aussi que le v7 n’est pas exempt de problèmes, comme vous pouvez le voir en parcourant le forum.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @poneuil,

Vous semblez être dans les conditions pour le remplacement d’un v7 si besoin, souhaitez-vous le remplacement ?

Bonjour Cédric B,

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je suis intéressé par l'échange pour un V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poneuil

Je viens d’encoder l’échange du décodeur. Celui-ci sera livré à votre domicile en fin de semaine :-)

 

Commenter