Question

Betv go


Ayant souscrit à betv mais impossibilité d'accéder à betv go via Proximus,est-ce dû à un manque de synchronisation entre les deux firmes ? l'abonnement souscrit sur Proximus TV ne semble pas être
porté à la connaissance de betv ce qui pourrait expliquer l'échec de l'inscription pour betv go. quelqu'un connait-il le même problème ?

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis: Je ne crée rien, je reprends mes identifiants qui me permettent de me connecter à myproximus et j'essaye de me connecter à betvgo via l'onglet mauve "se connecter avec myproximus". Et ça fonctionne toujours pas. De toutes façons je ne suis pas dans les bases de données BeTV. J'ai appelé chez eux et ils ne me trouvent pas mais ça Proximus ne veut pas le comprendre. Je pourrai essayer à l'infini ça ne marchera jamais.Bonjour,

Cela devrait être maintenant résolu. Par contre il y a une nuance. Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.

Commenter