Question

Betv go

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
on me demande un code de connexion introuvable et mes identifiants my Proximus ne fonctionnent pas !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
on me demande un code de connexion introuvable et mes identifiants my Proximus ne fonctionnent pas !!!!

J'ai déjà lu que, même si on était abonné BeTV via Proximus, il fallait quand même créer un "compte BeTV Go" supplémentaire pour que ça fonctionne, parce qu'avec ses identifiants Myproximus il était impossible de se connecter (et pour pouvoir se connecter, ce "compte BeTV Go" devait avoir un mot de passe séparé... et que le login Myproximus qui s'affichait automatiquement = son adresse mail, devait lui aussi être changé par un nouveau login qui ne devrait être composé d'aucun "caractères spéciaux").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Donc, ça a déjà fonctionné avant ? Si oui, tu te connectais avec quels identifiants ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !

Donc, tu es abonné à BeTV chez Proximus (et tu reçois les chaînes TV "live-en direct" de BeTV/Ciné+ sur ton décodeur Proximus) et tu sais te connecter à l'appli BeTV Go sur ton smartphone avec tes identifiants Myproximus ? Mais tes identifiants Myproximus ne te permettent plus de te connecter à l'appli BeTV Go sur ton Apple TV alors qu'avant ça fonctionnait ?

J'essaye de comprendre, car étant testeur du décodeur V7 (qui tourne sous android TV, et sur lequel j'ai déjà installé l'appli BeTV Go), je suis tenté de me réabonner à BeTV chez Proximus pour tester justement l'appli BeTV Go que j'ai installée sur le décodeur V7.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Impossible de choisir Proximus !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Désolé
je ne comprend pas pourquoi la capture d écran a été publiée 3x !
Bonsoir, après 1 semaine cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous des nouvelles ?
BIen à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @simonarnould,

Tout à l’air en ordre de notre côté. Quel est le message d’erreur?

Commenter