Question

Betv go


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour, abonné BeTV par Proximus, je n'ai pas accès à Be à la demande et depuis plusieurs jours il m'est également impssible de me connecter à BeTV go par le biais de ma TV android ou par mon apple TV. J'ai contacté BeTV qui me dit être au courant du problème et me renvoit chez Proximus. BeTV go n'est actuellement pas accessible ni par le biais d'un identiant + mot de passe, ni par le biais d'un code d'activation (qu'il faut introduire à chaque nouvelle connexion au système). Outre le fait que BeTV go est actuellement inaccessible, les jours où il l'était (avec à chaque fois la nécessité de réintroduire un code d'activation), le système se plantait régulièrement et les sous-titres étaient soit complètement décalés soit précédés de chiffres (R22, R21, ... ). Pourriez-vous me dire si Proximus travaille au problème ? A terme ne serait-il pas plus simple de prévoir Be à la demande qui fonctionne parfaitement chez VOO ? Merci
Bien à vous

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je comprends votre frustration !
Proximus nous offre une nouvelle interface tv agréable et fonctionnelle mais est incapable de donner accès à Be à la demande !!!!
14 mois de fausses promesses .
et BeTv go ne m’intéresse pas .
Le son est pourri . Pas de dolby digital !
Et la raison principale pour laquelle je me suis abonné à BeTv c'est pour avoir un son de qualité 5.1 !
Car toutes les autres chaînes généralistes ont abandonné la diffusion en dolby digital !
rtl, tf1 le proposaient avant !!
Dans les années 90, j’ avais le dolby digital sur la plupart des chaînes généralistes via le 1er décodeur numérique de télédis !!!
Et en 2019 seul BeTv, Netflix ou Amazon Prime diffusent en Dolby Digital !!
Pas BeTv Go !!
A l’heure des télés 4K c’est une honte, une véritable régression technologique !!!
De plus nous payons le même prix pour BeTv que chez Voo avec des services en moins (pas de be à la demande pas de chaîne be 3d)
Quelle déception !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @GVR ,
Oui tout à fait nos collègues du service IT sont au courant du problème et essaye le plus rapidement possible de régler le problème ...
Dès que j'ai un feu vert, je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir au courant 😉
Bonsoir, après 1 semaine cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous des nouvelles ?
BIen à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @GVR ,
Le souci est toujours présent. Il est actuellement impossible de se logguer à l'espace client sur le site de BeTv.
De ce fait, il n'est pas possible de récupérer la clef d'authentification pour s'identifier sur l'Apple Tv ou l'Android TV.
L'application fonctionne en revanche sur les appareils mobiles.
Les services IT cherchent activement une solution à ce souci.
Nous vous tenons bien entendu informé.
Bonjour, toujours pas de résolution du problème ?
Si je me désabonne de Betv chez Proximus et m’abonne directement par Betv à Betvgo
le problème sera-t-il résolu ? Si tel est le cas, cette solution me coûterait moins cher, sachant que je ne regarde Betv qu’en différé (donc actuellement sur base d’enregistrement) et uniquement sur mon téléviseur.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, toujours pas de résolution du problème ?
Si je me désabonne de Betv chez Proximus et m’abonne directement par Betv à Betvgo
le problème sera-t-il résolu ? Si tel est le cas, cette solution me coûterait moins cher, sachant que je ne regarde Betv qu’en différé (donc actuellement sur base d’enregistrement) et uniquement sur mon téléviseur.
Bien à vous

Avoir BeTV via Proximus ou via BeTV Go directement (= abonnement internet, sans décodeur donc), ce n'est pas le même prix (24,99 €/mois, je crois) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour @GVR ,
Le souci est toujours présent. Il est actuellement impossible de se logguer à l'espace client sur le site de BeTv.
De ce fait, il n'est pas possible de récupérer la clef d'authentification pour s'identifier sur l'Apple Tv ou l'Android TV.
L'application fonctionne en revanche sur les appareils mobiles.
Les services IT cherchent activement une solution à ce souci.
Nous vous tenons bien entendu informé.

C'est pas croyable, quand même !

Comment les services IT n'arrivent-ils pas à régler le problème plus rapidement que ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @brebis ,
Nous relançons BE TV. Nous vous tenons informé.
Je suis navré pour le délais.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
on me demande un code de connexion introuvable et mes identifiants my Proximus ne fonctionnent pas !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
on me demande un code de connexion introuvable et mes identifiants my Proximus ne fonctionnent pas !!!!

J'ai déjà lu que, même si on était abonné BeTV via Proximus, il fallait quand même créer un "compte BeTV Go" supplémentaire pour que ça fonctionne, parce qu'avec ses identifiants Myproximus il était impossible de se connecter (et pour pouvoir se connecter, ce "compte BeTV Go" devait avoir un mot de passe séparé... et que le login Myproximus qui s'affichait automatiquement = son adresse mail, devait lui aussi être changé par un nouveau login qui ne devrait être composé d'aucun "caractères spéciaux").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
Donc, ça a déjà fonctionné avant ? Si oui, tu te connectais avec quels identifiants ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !

Donc, tu es abonné à BeTV chez Proximus (et tu reçois les chaînes TV "live-en direct" de BeTV/Ciné+ sur ton décodeur Proximus) et tu sais te connecter à l'appli BeTV Go sur ton smartphone avec tes identifiants Myproximus ? Mais tes identifiants Myproximus ne te permettent plus de te connecter à l'appli BeTV Go sur ton Apple TV alors qu'avant ça fonctionnait ?

J'essaye de comprendre, car étant testeur du décodeur V7 (qui tourne sous android TV, et sur lequel j'ai déjà installé l'appli BeTV Go), je suis tenté de me réabonner à BeTV chez Proximus pour tester justement l'appli BeTV Go que j'ai installée sur le décodeur V7.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Impossible de choisir Proximus !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Désolé
je ne comprend pas pourquoi la capture d écran a été publiée 3x !
Badge

Bonjour, 3 mois plus tard. Toujours aucune solution ? Je suis abonné depuis plusieurs mois à BeTv via Proximus. J’installe l'application betv Go sur mon iphone et impossible de me connecter via l’onglet "connexion avec Myproximus” , il m’indique  impossible donc de profiter de betv à la demande…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo,

Vous arrivez quand même à mettre vos identifiants ou l’erreur arrive lorsque vous arrivez sur la page?

Badge

Je parviens à entrer mes identifiants et dès que je clique sur "se connecter” il fait mine de charger la page (la première fois j’ai eu une demande de “profil” page à l'en-tête de Proximus , qui s’est fermée seule et j’ai reçu ce message d’erreur. J'espère que ces infos pourront vous aider à résoudre mon probleme ! Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Maximilien Leonardo est-ce que vous pourriez essayer de vous connecter une première fois avec un ordinateur svp ? Je vais chercher de mon côté si il y a des incohérences et je vous dit quoi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @Maximilien Leonardo je viens de faire une modification, dites-nous quoi lorsque vous aurez essayé et si possible restez sur ce topic et pas dans l'autre svp, merci :slight_smile:

Badge

@Maximilien Leonardo est-ce que vous pourriez essayer de vous connecter une première fois avec un ordinateur svp ? Je vais chercher de mon côté si il y a des incohérences et je vous dit quoi.

Bonjour, je l’ai déjà fait sur pc, sur mac, sur différents navigateurs, j’ai toujours ce même message d’erreur (voir capture d'écran ci-dessus). J’ai encore essayé à l’instant cela ne fonctionne toujours pas. C’est très frustrant de ne pas pouvoir profiter d’un service que l’on paye si cher… si nous ne trouvons pas de solutions je pense que je vais malheureusement résilier mon abonnement BeTv. Merci pour votre aide

Badge

 @Maximilien Leonardo je viens de faire une modification, dites-nous quoi lorsque vous aurez essayé et si possible restez sur ce topic et pas dans l'autre svp, merci :slight_smile:

Sans soucis je ne bouge pas 😊 

Je viens de ré essayer mais sans succès.. 

 

Badge

cette capture d’ecran n’est pas passée dans le message précédent. Comme je le disais plus haut je parviens à mettre mes identifiants proximus. J’ai même changé mon mot de passe (dans le doute) mais rien à faire :/ 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance

Badge

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance

Bonjour @David W 

Je viens d’essayer à l’instant mais toujours ce même message : une erreur est survenue 😕

 

merci pour votre aide

Commenter