Betv go
Bien à vous
Bonjour
Nous sommes enfin parvenu avec
Bonjour ! Merci de m’aider !
Le message que je reçois est celui-ci : ERREUR Votre compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer plus tard.
Cela dure depuis le 31 décembre. J’ai appelé plusieurs fois le service technique en vain. J’ai également été en magasin. J’ai réinitialisé mon compte myproximus et me suis désabonné de be tv pour me réabonné 2 jours plus tard. De nouveau, sans résultat.
J’ai appelé aussi Be tv mais il ne savent rien faire puisque je n’ai pas encore activé le compte be tv go et ne suis donc pas encore dans leur base de donnée client.
Bien-sûr, j’ai essayé sur 3 PC + sur mon smartphone (me disant que c’était peut-être un antivirus qui bloquait la page) mais le message est identique partout. Donc il s’agit sans doute d’un bug informatique de votre part.
Vous êtes mon dernier espoir ! :)
Le souci est toujours présent. Il est actuellement impossible de se logguer à l'espace client sur le site de BeTv.
De ce fait, il n'est pas possible de récupérer la clef d'authentification pour s'identifier sur l'Apple Tv ou l'Android TV.
L'application fonctionne en revanche sur les appareils mobiles.
Les services IT cherchent activement une solution à ce souci.
Nous vous tenons bien entendu informé.
Bonjour, je l’ai déjà fait sur pc, sur mac, sur différents navigateurs, j’ai toujours ce même message d’erreur (voir capture d'écran ci-dessus). J’ai encore essayé à l’instant cela ne fonctionne toujours pas. C’est très frustrant de ne pas pouvoir profiter d’un service que l’on paye si cher… si nous ne trouvons pas de solutions je pense que je vais malheureusement résilier mon abonnement BeTv. Merci pour votre aide
Sans soucis je ne bouge pas 😊
Je viens de ré essayer mais sans succès..
cette capture d’ecran n’est pas passée dans le message précédent. Comme je le disais plus haut je parviens à mettre mes identifiants proximus. J’ai même changé mon mot de passe (dans le doute) mais rien à faire :/
Proximus nous offre une nouvelle interface tv agréable et fonctionnelle mais est incapable de donner accès à Be à la demande !!!!
14 mois de fausses promesses .
et BeTv go ne m’intéresse pas .
Le son est pourri . Pas de dolby digital !
Et la raison principale pour laquelle je me suis abonné à BeTv c'est pour avoir un son de qualité 5.1 !
Car toutes les autres chaînes généralistes ont abandonné la diffusion en dolby digital !
rtl, tf1 le proposaient avant !!
Dans les années 90, j’ avais le dolby digital sur la plupart des chaînes généralistes via le 1er décodeur numérique de télédis !!!
Et en 2019 seul BeTv, Netflix ou Amazon Prime diffusent en Dolby Digital !!
Pas BeTv Go !!
A l’heure des télés 4K c’est une honte, une véritable régression technologique !!!
De plus nous payons le même prix pour BeTv que chez Voo avec des services en moins (pas de be à la demande pas de chaîne be 3d)
Quelle déception !!!
Bonjour, 3 mois plus tard. Toujours aucune solution ? Je suis abonné depuis plusieurs mois à BeTv via Proximus. J’installe l'application betv Go sur mon iphone et impossible de me connecter via l’onglet "connexion avec Myproximus” , il m’indique impossible donc de profiter de betv à la demande…
Nous relançons BE TV. Nous vous tenons informé.
Je suis navré pour le délais.
Oui tout à fait nos collègues du service IT sont au courant du problème et essaye le plus rapidement possible de régler le problème ...
Dès que j'ai un feu vert, je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir au courant 😉
Bonjour
Nous sommes enfin parvenu avec
Bonjour, je reviens vers vous , 1 mois plus tard. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Rien n’a changé, j’ai toujours le même message d’erreur, que ce soit sur smartphone via l’appli, via différents navigateur, via l'ordinateur les messages d’erreurs sont les mêmes. Impossible de connecter son compte Proximus pour s’inscrire sur Betv.
Je vais donc devoir résilier BeTv via Proximus et m'abonner directement chez BeTv...
Bonjour
Vous arrivez quand même à mettre vos identifiants ou l’erreur arrive lorsque vous arrivez sur la page?
Je parviens à entrer mes identifiants et dès que je clique sur "se connecter” il fait mine de charger la page (la première fois j’ai eu une demande de “profil” page à l'en-tête de Proximus , qui s’est fermée seule et j’ai reçu ce message d’erreur. J'espère que ces infos pourront vous aider à résoudre mon probleme ! Merci
Bonjour
Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance
Bonjour
Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance
Bonjour
Je viens d’essayer à l’instant mais toujours ce même message : une erreur est survenue 😕
merci pour votre aide
arf… je continue les investigations...
Je ne sais plus si c’était le même message d’erreur que j’avais, mais je sais que, sur mon PC, depuis que j’ai désactivé mon bloqueur de pubs pour les pages web de play.betvgo.be (uBlock Origin, avec mon navigateur Firefox), ça fonctionne.
Bonsoir ! J'ai le meme problème pour me.connecter a be TV go via my Proximus. Que cela soit avec mon smartphone ou avec mon ordi. Pouvez-vous m'aider aussi ? Merciiii !
bonsoir,
je n'ai toujours pas de solution pour BeTv Go. Cela ne fonctionne pas … faut il que je résilie Betv chez Proximus pour le reprendre directement chez Betv afin de pouvoir profiter du service pour lequel je paye :/ ?
Merci j'espère que vous pourrez trouver une solution
Si je me désabonne de Betv chez Proximus et m’abonne directement par Betv à Betvgo
le problème sera-t-il résolu ? Si tel est le cas, cette solution me coûterait moins cher, sachant que je ne regarde Betv qu’en différé (donc actuellement sur base d’enregistrement) et uniquement sur mon téléviseur.
Bien à vous
Si je me désabonne de Betv chez Proximus et m’abonne directement par Betv à Betvgo
le problème sera-t-il résolu ? Si tel est le cas, cette solution me coûterait moins cher, sachant que je ne regarde Betv qu’en différé (donc actuellement sur base d’enregistrement) et uniquement sur mon téléviseur.
Bien à vous
Avoir BeTV via Proximus ou via BeTV Go directement (= abonnement internet, sans décodeur donc), ce n'est pas le même prix (24,99 €/mois, je crois) ?
Le souci est toujours présent. Il est actuellement impossible de se logguer à l'espace client sur le site de BeTv.
De ce fait, il n'est pas possible de récupérer la clef d'authentification pour s'identifier sur l'Apple Tv ou l'Android TV.
L'application fonctionne en revanche sur les appareils mobiles.
Les services IT cherchent activement une solution à ce souci.
Nous vous tenons bien entendu informé.
C'est pas croyable, quand même !
Comment les services IT n'arrivent-ils pas à régler le problème plus rapidement que ça ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.