Répondu

Bibliothèque Proximus TV incorrecte


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Ma bibliothèque Proximus TV n’est pas correcte. Elle n’affiche pas l’épisode 4 de la série L’Exorciste (PlugRTL) qui était pourtant bien programmé en enregistrement en série.

D’ailleurs ma bibliothèque Proximus Picks sur le web affiche bien ce 4ème épisode.

Pourriez-vous faire en sorte qu’il soit affiché aussi dans ma bibliothèque Proximus TV et que ce problème soit définitivement réglé ?

Je vous remercie et vous souhaite, à tous, une excellente journée.

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 4 December 2019, 21:22

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour AKriane,

Pourriez-vous, avant tout, redémarrer votre decodeur (avec le bouton situé à l’arrière)?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie,

Je viens de redémarrer mon décodeur. J’ai même effectué une seconde fois la manœuvre mais sans que cela résolve le problème.

Je n’ai toujours que trois épisodes dans ma bibliothèque Proximus TV.

Merci de bien vouloir continuer à trouver une solution.

Très bonne après-midi !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Akriane,

 

Je viens de vérifier, je vois bien tous les épisodes.  Pouvez-vous donc réinitialiser complètement le décodeur ?  Vous ne perdrez aucun enregistrement :)  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir GeoffreyD,

Je viens d’effectuer le reset comme indiqué sur le lien que vous m’avez donné (j’ai même du choisir la langue et introduire le numéro de connexion et le code parental).

Comme un message indiquait que je n’avais pas de connexion, j’ai éteint et rallumé après quelques secondes le décodeur à l’aide de la télécommande.

Ensuite, j’ai été vérifié ma bibliothèque Proximus TV.

Malheureusement, je n’ai toujours que 3 épisodes au lieu des 4 qui eux sont bien affichés dans ma bibliothèque en ligne.

J’ai donc recommencé le reset (sans à devoir choisir la langue ni introduire le numéro de connexion et le code parental).

Le problème n’était toujours pas résolu.

C’est pourquoi, j’ai alors éteint complètement et rallumé après quelques secondes la Bbox et refait un troisième reset du décodeur (plus de langue à choisir ni de numéro de connexion ni de code parental à introduire).

Malheureusement, ma bibliothèque Proximus TV ne correspond toujours pas à celle disponible sur le site Pickx, toujours 3 épisodes au lieu de 4.

Merci de bien vouloir continuer à trouver la solution.

Très bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et maintenant ?  :grin:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le décodeur s’est réinitialisé tout seul vers 19.23.

Depuis, j’ai bien 4 épisodes dans ma bibliothèque Proximus mais maintenant, j’ai l’épisode 10 de la saison 1 au lieu de l’épisode 4 de la saison 2.

Le problème n’est donc pas encore résolu puisque ce fameux épisode 4 est toujours manquant.

Désolée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’accord, pouvez-vous me dire précisément la date et l’heure de diffusion de ce fameux épisode. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le 4ème épisode de la saison 2 de l’Exorciste, vendredi 29/11/2019 à +/-22.25 sur PlugRTL.

C’est quand même étrange qu’il soit disponible sur le web et pas directement sur ma TV, non ?

Merci encore !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En effet, je viens de voir que cet enregistrement met à chaque fois une erreur.  J’ai essayé de vous mettre la version non HD de cette émission, pouvez-vous me dire quoi ? :) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je l’ai, à part et en non HD et en prime, à nouveau toute la saison 1 :relaxed:

Je pense qu’on peut en rester là car je peux maintenant le regarder directement sur ma télé plutôt que via le site Picks ou replay de PlugRTL.

C’est que je désirais et suis donc extrêmement satisfaite de l’aide que vous m’avez apportée.

MERCI !!!

Très bonne fin de soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super je suis content aussi.  C’est un problème isolé à uniquement cet enregistrement, donc ça ne se reproduira pas.   Bonne soirée à vous également :grin:

Commenter