Bienvenue sur Proximus Pickx !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Proximus Pickx, la télé que vous allez aimer ! À la maison, dans votre poche ou dans votre sac, Proximus Pickx vous accompagne partout et vous permet de regarder la télé où et quand vous voulez. Proximuspickx.be, c’est aussi une multitude d’articles et de dossiers sur les sujets qui vous intéressent et de nombreux concours. Bienvenue !

Proximus Pickx : il y en a pour tous les goûts

Sur proximuspickx.be, vous pouvez à la fois regarder la télévision et retrouver tous les contenus qui vous intéressent. L’essentiel de ce que vous aimiez sur Skynet, vous le retrouvez sur Pickx : des articles sur l’actualité cinéma, sports, séries, les artistes que vous aimez, des vidéos et des concours exclusifs et même votre boîte mail @skynet.be ou @proximus.be !

Regarder la télévision sur Proximus Pickx : un jeu d’enfant

Proximus Pickx vous offre une nouvelle expérience TV* sur tous vos écrans, pour pouvoir la regarder comme bon vous semble.

A tout instant un programme vous est proposé qu’il soit diffusé en live ou en replay. La nouvelle navigation par catégorie vous permet de vous repérer plus facilement et vous donnera un accès plus rapide à vos programmes préférés avec la recommandation personnalisée.

En tant que client TV Proximus, vous pourrez accéder à la nouvelle expérience sur votre téléviseur, sur votre ordinateur ou sur votre mobile/tablette via la Proximus Pickx app.

Votre guide TV en ligne : un allié précieux

Retrouvez la programmation de vos chaînes favorites grâce au guide TV. Sur l’ordinateur, la TV ou l’app, il est disponible à tout instant. Vous souhaitez programmer un enregistrement ? Vous pouvez le faire depuis tous vos écrans, génial non ?
Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre soirée ciné ou vous plonger dans une nouvelle série !

Vous en voulez plus ? Vos options et abonnements seront bientôt aussi accessbiles depuis tous vos écrans .

Articles et concours : vous allez être gâtés !

Retrouvez chaque jour de nouveaux articles et dossiers consacrés aux émissions TV, films, séries, échos du showbizz, infos sportives et musicales, ainsi qu'aux dernières actualités nationales et internationales.

Rendez-vous sur la page d'accueil ou cliquez sur la catégorie de votre choix :
Festivals
Cinéma
Séries
Émissions
Sports
Découverte
Jeunesse
Musique
Actu
Divertissement
Vous y retrouvez entre autres l'ensemble des articles, dossiers et vidéos en ligne.

Vous avez envie de participer à nos concours pour remporter des places de concert, festival ou cinéma ?
Sur Proximus Pickx, on a prévu de vous gâter, alors rendez-vous vite dans la catégorie que vous aimez, de belles surprises vous attendent !

Besoin d'autres informations ? Ne manquez pas de jeter un œil sur le site internet de Proximus Pickx, sur notre FAQ, ou posez simplement votre question dans ce topic

* L’accès au contenu TV de Proximus via www.proximus.be/pickx est réservé aux clients TV de Proximus et est accessible via votre identifiant MyProximus.

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi


Bonsoir,

Pour moi c'est une question des droits de diffusion, je pense? 😉

https://www.sabam.be/fr/pour-les-auteurs/arts-visuels/repartitions/droit-de-television

@+ Gilbert 😎

Plutôt droits négociés entre Proximus et l'éditeur, je dirais
Je déteste la nouvelle interface Proximus Pickx qui ne me sert à rien.
Je suis obligé de sélectionner manuellement la grille des chaines alors qu'elle s'affichait automatiquement.
Et merci aussi d'avoir renuméroté n'importe comment les chaines.
Encore une blague comme celles-là et je retourne chez Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjours j’ai vu qu’il allait avoir une mise à jour pour les v5 et V6 dans les prochains jours.
Va t’on avoir la même interface que sur le v7 ou c’est le nouveau menu qui est déjà en place?
Tu l'as vue où, cette info de mise à jour prochaine notamment pour le v5 ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
sur Astel
https://www.astel.be/info/Photos-Proximus-presente-5-innovations-Think-possible-Pickx-decodeur-V7-Enjoy-et-Smart-Ads_4800
Je ne trouve quasi pas d'info sur le service Shadow. C'est quelque chose qui va arriver "dans quelques semaines/mois" ou directement disponible au 01.07/lancement de Pickx?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne trouve quasi pas d'info sur le service Shadow. C'est quelque chose qui va arriver "dans quelques semaines/mois" ou directement disponible au 01.07/lancement de Pickx?(vu dans le lien web donné par kias19899, le lien de astel.be)
Plus besoin d’avoir une console ou un PC de gamer : une manette et un abonnement suffisent. Proximus présentera ses offres de Cloud Gaming en octobre 2019.

J'ai lu ailleurs sur le web (mais je ne sais plus sur quel site) que ce serait 30 €/mois.
Je ne trouve quasi pas d'info sur le service Shadow. C'est quelque chose qui va arriver "dans quelques semaines/mois" ou directement disponible au 01.07/lancement de Pickx?
Dans la mesure où c'est lié au décodeur v7, ça ne sera pas avant sa sortie en automne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je déteste la nouvelle interface Proximus Pickx qui ne me sert à rien.
Je suis obligé de sélectionner manuellement la grille des chaines alors qu'elle s'affichait automatiquement.
Et merci aussi d'avoir renuméroté n'importe comment les chaines.
Encore une blague comme celles-là et je retourne chez Voo.



chez voo il on changé aussi l'ordre des chaînes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je ne trouve quasi pas d'info sur le service Shadow. C'est quelque chose qui va arriver "dans quelques semaines/mois" ou directement disponible au 01.07/lancement de Pickx?(vu dans le lien web donné par kias19899, le lien de astel.be)
Plus besoin d’avoir une console ou un PC de gamer : une manette et un abonnement suffisent. Proximus présentera ses offres de Cloud Gaming en octobre 2019.

J'ai lu ailleurs sur le web (mais je ne sais plus sur quel site) que ce serait 30 €/mois.


on peut testé 1 mois pour 29, 95 euros https://shadow.tech/befr il faut parfois activé le boot en bas a droite de la page d'accueil pour bénéficier d'une réduction
Il ne faut ne plus remettre ca dans les mails

Partout, tout le temps
Toutes les chaînes, """""y compris celles de votre option TV Entertainment channels"""", où et quand vous voulez : sur votre téléviseur, en ligne ou sur votre mobile.
Merci pour les réponses, je n'avais pas fait le lien Shadow/DecodeurV7.
J'ai liké les répondants. Bonne journée.

https://shadow.tech/befr/community/news/shadow-proximus-partenariat
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour c est pour quant la mis a jours pour pick proximus ..sur le décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
bonjour c est pour quant la mis a jours pour pick proximus ..sur le décodeur ?

Surement en juillet en même temps du lancement picks et disparition Skynet?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de caster avec la nouvelle appli malgré la la mise a jour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
impossible de caster avec la nouvelle appli malgré la la mise a jour

Ah bon. J'ai aucun soucis que ce soit les lives, enregistrements (même en cours on peut les voir maintenant)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi je suis en France impossible par contre avec auvio pas de problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je ne vois toujour pas le logo caster sur proximux picks
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonjours j'ai constaté qu'avec la nouvelle mise a jour v6 b148 les images sur le menu s'affiche plus je sais pas si c'est un bug mais voir des carrés mauve partout lol 😂
y'a t'il quelqu'un d'autre dans ce cas?
Bonjour,
je vois sur mon compte my proximus consommation Picks App nat & UE 1GB
que se passe t'il si ont dépasse cela bloque ou ont est facturer en plus j'ai un pack Tutimus merci
Bonjour,
je vois sur mon compte my proximus consommation Picks App nat & UE 1GB
que se passe t'il si ont dépasse cela bloque ou ont est facturer en plus j'ai un pack Tutimus merci

Bonsoir,
Non, cela ne bloquera pas: si vous dépassez le 1GB ce sera déduit de vos data mobile.
Si vous voulez plus d'informations sur la consommation de volume internet pour regarder la TV sur GSM ou ordinateur, cliquez ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_tve/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/la-tv-sur-gsm-ou-web-ca-utilise-combien-combien-de-votre-forfait-internet.html
Voir aussi annexe:
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Question bête, le nouveau Proximus est compatible avec toutes les tv? J ai une tv de type HD de 60 cm dans ma chambre et celle du salon une 32 de type HD également.

Fabienne
J'ai une veille grosse tv avec tube cathodique et ça fonctionne très bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fabienne,
Nos décodeurs sont compatibles avec toutes les télévisions.
De plus, vos tv possèdent une sortie HDMI donc aucun souci.
Niveau d'utilisateur 1
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...

Je ne me souviens pas les avoir déjà vues sur les "seconds écrans" que sont les apps et le site. C'est bien une question de droits qui empêche d'avoir les deux BBC ailleurs que sur le décodeur ou de ne pas avoir le replay sur certaines chaines alors que d'autres l'ont…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...

Je ne me souviens pas les avoir déjà vues sur les "seconds écrans" que sont les apps et le site. C'est bien une question de droits qui empêche d'avoir les deux BBC ailleurs que sur le décodeur ou de ne pas avoir le replay sur certaines chaines alors que d'autres l'ont…


Tout à fait, comme alloja le précide c'est une question de droits et ils sont propres à chaque chaine TV qui décide ou non que son contenu soit disponible en mobile ou non et en replay ou non..

Commenter