Bienvenue sur Proximus Pickx !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Proximus Pickx, la télé que vous allez aimer ! À la maison, dans votre poche ou dans votre sac, Proximus Pickx vous accompagne partout et vous permet de regarder la télé où et quand vous voulez. Proximuspickx.be, c’est aussi une multitude d’articles et de dossiers sur les sujets qui vous intéressent et de nombreux concours. Bienvenue !

Proximus Pickx : il y en a pour tous les goûts

Sur proximuspickx.be, vous pouvez à la fois regarder la télévision et retrouver tous les contenus qui vous intéressent. L’essentiel de ce que vous aimiez sur Skynet, vous le retrouvez sur Pickx : des articles sur l’actualité cinéma, sports, séries, les artistes que vous aimez, des vidéos et des concours exclusifs et même votre boîte mail @skynet.be ou @proximus.be !

Regarder la télévision sur Proximus Pickx : un jeu d’enfant

Proximus Pickx vous offre une nouvelle expérience TV* sur tous vos écrans, pour pouvoir la regarder comme bon vous semble.

A tout instant un programme vous est proposé qu’il soit diffusé en live ou en replay. La nouvelle navigation par catégorie vous permet de vous repérer plus facilement et vous donnera un accès plus rapide à vos programmes préférés avec la recommandation personnalisée.

En tant que client TV Proximus, vous pourrez accéder à la nouvelle expérience sur votre téléviseur, sur votre ordinateur ou sur votre mobile/tablette via la Proximus Pickx app.

Votre guide TV en ligne : un allié précieux

Retrouvez la programmation de vos chaînes favorites grâce au guide TV. Sur l’ordinateur, la TV ou l’app, il est disponible à tout instant. Vous souhaitez programmer un enregistrement ? Vous pouvez le faire depuis tous vos écrans, génial non ?
Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre soirée ciné ou vous plonger dans une nouvelle série !

Vous en voulez plus ? Vos options et abonnements seront bientôt aussi accessbiles depuis tous vos écrans .

Articles et concours : vous allez être gâtés !

Retrouvez chaque jour de nouveaux articles et dossiers consacrés aux émissions TV, films, séries, échos du showbizz, infos sportives et musicales, ainsi qu'aux dernières actualités nationales et internationales.

Rendez-vous sur la page d'accueil ou cliquez sur la catégorie de votre choix :
Festivals
Cinéma
Séries
Émissions
Sports
Découverte
Jeunesse
Musique
Actu
Divertissement
Vous y retrouvez entre autres l'ensemble des articles, dossiers et vidéos en ligne.

Vous avez envie de participer à nos concours pour remporter des places de concert, festival ou cinéma ?
Sur Proximus Pickx, on a prévu de vous gâter, alors rendez-vous vite dans la catégorie que vous aimez, de belles surprises vous attendent !

Besoin d'autres informations ? Ne manquez pas de jeter un œil sur le site internet de Proximus Pickx, sur notre FAQ, ou posez simplement votre question dans ce topic

* L’accès au contenu TV de Proximus via www.proximus.be/pickx est réservé aux clients TV de Proximus et est accessible via votre identifiant MyProximus.

92 commentaires

Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle application proximus pickx allait être disponible dans un futur proche dans le store LG (WEBOS).
Cela pourrait être utile pour ceux qui ont le pack EPIC combo et qui n'ont pas d'android box.
La chromecast est une solution mais qui n'est pas la plus pratique..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Kosta,

Je ne pense que l'ajout de l'application Proximus Pickx sur le store LG soit à l'ordre du jour mais un mail a été envoyé à mes collègues développant l'App pour avoir une confirmation officielle ...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l'application Pickx sur une nouvelle tablette. Par contre, la connection est mémorisée suune ancienne tablette et sur un gsm et là ça fonctionne. J'ai comme message que le login n'est pas valide. Pour info, l'adresse mail avec laquelle je me connecte à my proximus n'est pas la même que celle avec laquelle je m'étais connectée a l'application proximus tv (car boite mail piratée et changement d'adresse mail). Sur la nouvelle tablette, ça ne marche avec aucune des deux adresses mail. Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bojour Stephanie V,

Le compte Proximus Pickx utilise le même login que le compte My Proximus. De plus, vous ne pouvez pas enregistré plus de 5 appareils à la fois.
Pourriez-vous me donner en privé les deux adresses My Proximus et surtout me dire laquelle fonctionne avec pickx?
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment je dois faire pour communiquer avec vous en privé... J'attends votre réponse. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment je dois faire pour communiquer avec vous en privé... J'attends votre réponse. Merci

Bonjour @Stephanie V , cliquer sur la photo de @Sophie A et vous serez sur son profil

Une fois dessus seléctionner "envoyer un message"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci MFievet96 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Stephanie V,

Pourriez-vous retester de votre côté avec votre login Outlook. Nous avons effectué quelques modifications.
Effectivement ça fonctionne maintenant sur la tablette où le login n'était pas pré encodé... Sur l'ancienne tablette et le gsm, il ne faut plus mettre le login car il est enregistré. Quel login faudra t'il mettre le jour où je suis déconnecté?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super si tout fonctionne.
Pour atteindre Proximus Pickx, le login est votre adresse e-mail outlook.
Vous aviez bien 5 appareils enregistrés 🙂

Moi j’arrive tjs pas à m’y connecter à chaque fois que je mets mes identifiants rien ne fonctionne est normal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de corriger ça Kiarra, vous pouvez réessayer. :) 

Bonjour

J'ai Proximus pickx depuis plusieurs mois tout était génial mais depuis hier impossible d'enregistrer donc en ce moment il ne me sert plus à rien et j'en suis déçue 

A quand le retour de Proximus pickx ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’ici quelques jours, une mise a jours sera disponible

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer l'appli pickx sur une tablette HP pro slate 12 et j'ai un message me disant que ce n'est pas un appareil compatible?? Je suis pourtant en Android 5.1.1.

Un coup de main? ;)

Merci!!

Mat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bermat306 

J’interroge l’équipe de développement et je vous tiens au courant.

Bonjour, 

 

Je suis régulièrement au GDL et impossible de regarder la télé sur Pickx que ce soit via smartphone, tablette ou PC. L'application se charge normalement, les paramètres de géolocalisation sont activés mais lorsque je lance un programme, après 30sec je reçois le message "oops un problème inattendu s'est produit". Je suis sur Tango (filiale de ... Proximus) en 4g ou en wifi.

 

Aucun problème en Belgique par contre. 

 

Quelqu'un a une idée?

Commenter