Question

Bizarerie !!!


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En voguant sur le "guide TV", arrivé au 743 je décide de regarder le match de snooker.
Après une dizaine de minutes, l'image disparait pour faire place à un message, écran noir caractères blancs, demandant:
1) de choisir la lange du guide TV
2) d'introduire le n° de la ligne fixe
3) d'introduire le code parental !!! (heureusement que j'ai déjà vu dans ce forum le code par défaut)

De plus, tous les enregistrements ont disparus (26) sauf ceux qui étaient programmés pour ce soir. Le tout remplacé par ceci:


Après quoi, défilement de logos Proximus TV pendant 1 minute

C'est quoi cette entourloupe?

8 commentaires

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Bonjour Pierre 14099,

Je ne vois pas directement d'ou pourrait provenir ce souci a part peut-être qu'il ait été désassigné par erreur. Est-ce que vous avez encore eu le souci ou pas? Toutes mes excuses pour le désagrément.

NicolasF.
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Bonjour @NicolasF,

Pour le moment la TV fonctionne.

Ci-joint une (partie) des enregistrements disparus.
Peut-on les réencoder?
Déjà merci.

Les enquêtes de Murdoch (dernière saison) E 15 - 16 - 17 - 18
The Phone Game
Qui sera le meilleur pâtissier 15 et 22/10
Rear Window
Skyfall
The Town
Mille milliard de dollars
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The november Man
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Bonjour Pierre 14099, normalement vos enregistrements doivent réapparaître lorsque vous introduisez le numéro de votre ligne. Etais-ce bien sous ce numéro de ligne que votre décodeur était enregistré ? Bonne journée, Jean-Luc.
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Bonjour @JLMA,

Merci de votre intervention.
Normalement, cela devrait être le bon numéro de ligne puisque le décodeur a été installé par votre technicien Happy House le 10/07/2017 et que c'est le bon numéro sur son rapport d'intervention.

Avant l'entourloupe il y avait 26 enregistrements occupant 10% de la capacité de stockage. Maintenant il en reste 7, enregistrés après le problème, avec 3% d'occupation.

J'ai essayé en redémarrant le décodeur, mais rien n'y fait.

Je vous envoie par MP les données système.

Bàv

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Pierre,

J'ai ajouté les enregistrements, désolé pour le dérangement.

Bonne journée,

Romain
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Bonjour @l'équipe Proximus, @Romain,

Merci de votre intervention.
Hélas, sauf erreur de ma part, je ne vois pas 'Le meilleur pâtissier" du 15 et du 22/10.

Merci déjà pour l'effort supplémentaire.
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Hello Pierre 14099,

Etrange car ils sont bien présents

Je peux toujours les ajouter également en SD pour voir ;)

Aurélien
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Bonjour @AurélienK,

J'ai encore une fois redémarré le décodeur.
Maintenant, tout est là.

Merci de votre intervention.

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