Question

Booster deconnecte


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous

j’ai un booster qui se déconnecte tout les jours, j’ai déjà réinitialisé la b-box et le booster, mais rien n’y fait je dois jouer avec le bouton WPS plusieurs fois pour ravoir une connections et ensuite l’image de la tv est  pixelisés pendant 2~3 minutes, je ne sais plus quoi faire pour que cela n’arrive plus !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lucien50 , 

Je viens de faire un check complet de votre installation et je crois qu’il est nécessaire de faire les démarches suivantes afin d’améliorer non seulement votre expérience TV mais aussi internet. 

  • Tout d’abord au niveau de l’infrastructure Proximus, je ne vois aucune erreur. Ce qui est déjà une bonne chose. 
  • Ensuite, concernant la b-box 3T, je crois qu’il est vraiment nécessaire de la remplacer pour que la communication puisse de nouveau mieux passer avec le wifi booster. 
    Il sera alors nécessaire de procéder à un reset du wifi booster avant de le resynchroniser avec le nouveau modem B-box 3V+

Avant de procéder au remplacement du modem, j’attends évidemment votre retour !

Merci :wink:

Commenter