Répondu

Bouquet all sport


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjour,

 

eleven vient de communiquer ses tarifs :

 

foot belge : 10,99

autres sports + championnats étrangers : 9,99

all sport : 14,99

 

quels seront les tarifs appliqués par Proximus ?

et est-on obligé de prendre le bouquet all sport dans la mesure ou le faible niveau du football belge ne m’intéresse absolument pas ! ca fait alors cher 16 euro le bouquet proximus all sport...dans la mesure ou je peux le payer seulement 9,99 euro chez eleven !

 

d’avance merci !

icon

Meilleure réponse par VincentM 22 July 2020, 17:15

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si Proximus ne s’aligne pas sur le tarif proposé par Eleven, bye-bye le bouquet all sports pour moi!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

idem pour moi ! vu le faible niveau du championnat de Belgique, il faut distinguer les 2 !

d’autant qu’en plus du foot étranger, on a droit au basket et au foot américain !

 

….et perso, je m’en fout des eurosport 2, auto moto,...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis assez curieux de voir ce que Proximus va encore nous pondre. Je sens encore des formules alambiquées qui feront encore payer un max le client.

Quoiqu’il en soit, il est plus que temps que Proximus communique à ce sujet!

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Sachant que Proximus propose en plus d’Eleven l’ensemble des matchs de la Champions League et que ça ne doit pas être donné au niveau des prix pour les droits, ça m'étonnerait que Proximus s’aligne sur le prix :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sachant que Proximus propose en plus d’Eleven l’ensemble des matchs de la Champions League et que ça ne doit pas être donné au niveau des prix pour les droits, ça m'étonnerait que Proximus s’aligne sur le prix :slight_smile:

Tout dépendra des formules et surtout des tarifs proposés.

Pour ma part, si le tarif augmente encore, j’arrête tout simplement le bouquet All sports.

Déjà que ces derniers mois c’était cher payé pour n’avoir que des redifs (bon là Proximus n’en peut rien mais aurait pu faire un geste commercial un peu plus conséquent que ce qui a été proposé 50% sur 1 mois!! :rolling_eyes: )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

tout a fait d’accord avec toi dhusdens !

 

et quid des autres championnats de foot : France, Angleterre, Portugal et pays-Bas ?

Je suis assez curieux de voir ce que Proximus va encore nous pondre. Je sens encore des formules alambiquées qui feront encore payer un max le client.

Quoiqu’il en soit, il est plus que temps que Proximus communique à ce sujet!

 

Il est vrai que Proximus devrait communiquer à ce sujet. Au jour d'aujourd'hui alors que certains parlent de prix on ne sait même pas si on aura droit aux matchs. Je me souvient il n'y a pas si longtemps avoir fait partie des seuls abonnés du pays à ne pas avoir accès au foot belge grâce à Numericable/SFR. En plus on vient de m'installer la fibre et je n'ai pas envie de tout résilier et passer à  Orange ni de prendre un abonnement Eleven Sport en ligne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faudrait d’abord un accord entre Eleven et Proximus pour la diffusion !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faudrait d’abord un accord entre Eleven et Proximus pour la diffusion !

Je ne peux pas croire qu’un accord ne soit pas possible. Dans le bouquet ‘All sports’, il y a déjà 3 chaînes Eleven. Ne pas trouver d’accord, équivaudrait à ne plus avoir ces 3 chaînes. Ce serait tout simplement la mort du bouquet ‘All sports’.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je sais que vous êtes tous au courant pour l’accord entre Eleven sport et Proximus mais au cas où d’autres users se poseraient la question, voici donc la réponse : 

Accord entre Proximus et Eleven Sport :wink:

Commenter