Question

Bouquet all sport


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous,

 

Est-ce que Proximus compte scinder son bouquet all sport à 16,95 euros, ce que je trouve cher en 2 ?

 

soit 1 pour le foot belge et 1 pour le foot étranger ?

 

car moi, le foot belge vu son faible niveau ne m’intéresse absolument pas ! et payer 16,95 euros me semble cher dans la mesure ou je pourrais l’avoir pour 9,95 euros via eleven seul !

 

De plus chez eleven le pack foot belge + foot étranger est à 14,95 euros ! même si Proximus va nous dire que son pack all sport comporte des chaines en + telles que europsort 2, extreme, auto-moto,… mais en avons-nous bien l’utilité ? (en tout cas, pas moi !)

 

Ma question est donc : que compte faire Proximus avec son bouquet sport ?

(avant, on avait droit à : belgian foot, international sport et all sport, ce qui me parait plus logique car on paye pour ce que l’on veut et les prix sont alors très démocratiques !)

 

Enfin autre petite question (rumeur), j’ai entendu dire que eleven aurait les droits pour le championnat de foot de France de ligue 1 pour la saison 2020-2021 ? info ou intox ?

 

D’avance, merci à tous !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Sachant que le but de Proximus est de réduire le nombre de bouquet, je pense que l’idée de scinder le bouquet All Sports en 2 n’est pas vraiment prévue. 

La différence de prix vient aussi du fait que Proximus propose l’ensemble des matchs de la Champions League en plus de l’offre d’Eleven Sports :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

 

Est-ce que Proximus compte scinder son bouquet all sport à 16,95 euros, ce que je trouve cher en 2 ?

 

soit 1 pour le foot belge et 1 pour le foot étranger ?

 

car moi, le foot belge vu son faible niveau ne m’intéresse absolument pas ! et payer 16,95 euros me semble cher dans la mesure ou je pourrais l’avoir pour 9,95 euros via eleven seul !

 

De plus chez eleven le pack foot belge + foot étranger est à 14,95 euros ! même si Proximus va nous dire que son pack all sport comporte des chaines en + telles que europsort 2, extreme, auto-moto,… mais en avons-nous bien l’utilité ? (en tout cas, pas moi !)

 

Ma question est donc : que compte faire Proximus avec son bouquet sport ?

(avant, on avait droit à : belgian foot, international sport et all sport, ce qui me parait plus logique car on paye pour ce que l’on veut et les prix sont alors très démocratiques !)

 

Enfin autre petite question (rumeur), j’ai entendu dire que eleven aurait les droits pour le championnat de foot de France de ligue 1 pour la saison 2020-2021 ? info ou intox ?

 

D’avance, merci à tous !

Bonjour, 

Si Le Soir ne raconte pas des bobards…. voici un lien… mais qui date du 8 juillet.  

https://www.lesoir.be/312029/article/2020-07-08/casting-tarifs-programmes-voici-le-dispositif-deleven-sports-pour-la-prochaine

Anna

Commenter