Question

Bouquet Family actif mais pas dans les options TV


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Hello,

Je suis récemment passé en Flex S.

J’ai visiblement le bouquet Family FR actif, cependant il n’apparait pas dans les options à activer ou désactiver sur mon compte MyProximus.

Sauriez-vous pourquoi?

Merci !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello,

Je suis récemment passé en Flex S.

J’ai visiblement le bouquet Family FR actif, cependant il n’apparait pas dans les options à activer ou désactiver sur mon compte MyProximus.

Sauriez-vous pourquoi?

Merci !

Bonjour @blacklord049

 

Apparemment, c’est l’ancienne option TV “Multi” qui est toujours active pour le moment. Souhaitez-vous activer l’option Family qui est effectivement plus intéressante  financièrement par rapport au pack Flex?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

En effet j’aimerais pouvoir bénéficier de l’option Family mais également pouvoir la modifier par moi-même ensuite… J’espère que cette modification fera en sorte que ce soit possible ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour blacklord049,

Il y a actuellement toujours dans notre système la demande en cours de suppression de votre modem bbox3 suite à l’échange pour réparation.

Avez-vous retourné l’ancien modem défectueux ?

Une fois cette demande clôturée, il sera possible de procéder à la modification de votre bouquet.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@Adriano 

Bonjour,

J’ai renvoyé la bbox. Je précise tout de même qu’elle n’était pas défectueuse, il m’a été fait une commande pour une nouvelle alors que je posais une question dans un topic.

Enfin ce n’est pas bien grave. Le matériel est en route :)

Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @blacklord049,

Je suis ravi d’apprendre que votre matériel est en route :relaxed:

Je viens de faire l’introduction de votre changement d’option tv.

Le bouquet Family Fr et bien activé à la place de votre Multi, un mail vient d’être envoyé afin de vous en informer.

Dans quelques heures, vous devriez voir apparaitre cette option dans votre MyProximus.

Bonne après-midi.

 

Commenter