Question

Bug avec 2 Décodeurs V7 ?


Bonjour,

J'ai contacté Proximus concernant le changement de 2 décodeurs V6 pour 2 v7. Normalement c'est 3 décodeurs mais soit. La personne de Proximus me dit dans un premier temps que je ne peux en avoir qu'un seul. Hors 2 de ses collègues auparavant me disent le contraire. Ensuite elle dit prendre les renseignements, elle revient vers moi (une semaine plus tard 😅) et me dit :

"On n'en envoie qu'un seul car 2 V7 peuvent provoquer des bugs. Mais je peux vous en envoyer 2 malgré tout si vous le désirez. "

Ma question est la suivante. Avez vous eu écho de bug en cas d'utilisation de plusieurs V7 ?

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @KanjiJo   Je ne vois pas ce qui pourrait causer des bugs, chaque décodeur recoit une IP différente  :rolling_eyes:

Hello @KanjiJo   Je ne vois pas ce qui pourrait causer des bugs, chaque décodeur recoit une IP différente  :rolling_eyes:

Aloha, 

Justement je me suis fait la même réflexion. Je n'ai pas compris pourquoi la personne de Proximus m'a dit ça. 

Je me suis même demandé si s'était pas pour ne m'envoyer qu'un seul décodeur plutôt que 2, vu qu'elle ne voulait pas de base en envoyer plus qu'un seul...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @KanjiJo , 

Je crois qu’on est assez nombreux à se faire la même réflexion :wink:
Il n’est effectivement indiqué nul part qu’on ne peut pas en envoyer deux mais il n’est indiqué nul part non plus qu’on peut en envoyer deux …

Afin de clarifier tout ça, je vais informer la personne responsable de la communication du Décodeur Android pour qu’elle puisse partager une info claire et précise à tous les collaborateurs Proximus :thumbsup:

Je vous invite déjà à me renseigner votre numéro de client en remplissant votre profil.

Bonjour, j'ai reçu mes 2 V7 hier... jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis ou bugs.

J'ai 3 décodeurs chez moi mais pour l'instant 2 tv 4k... j'ai donc gardé pour le moment un V5. Je vais renvoyer les 2 V6 puisque ils sont mentionné sur la lettre de renvoie. Je ferais la demande pour un 3eme V7 lorsque je changerai mon 3eme écran pour un 4K.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, j'ai reçu mes 2 V7 hier... jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis ou bugs.

J'ai 3 décodeurs chez moi mais pour l'instant 2 tv 4k... j'ai donc gardé pour le moment un V5. Je vais renvoyer les 2 V6 puisque ils sont mentionné sur la lettre de renvoie. Je ferais la demande pour un 3eme V7 lorsque je changerai mon 3eme écran pour un 4K.

Bonne journée. 

Parfait ! Merci pour votre retour @KanjiJo :wink:

Commenter