Répondu

Bug chromecast et Pickx


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de pickx (comme souvent d'ailleurs suite à des maj...) il n'est plus possible de caster l'écran que ce soit via l'app direct ou via le home. C'était deja le cas pour les enregistrements et maintenant même le live ne fonctionne plus. 

Est ce que vous faites le nécessaire pour régler ce problème?

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Blaes 3 July 2021, 11:26

Afficher l'original

33 commentaires

Bonjour, j’ai le même problème… j’ai essayé de désinstaller et ré-installer l’application mais le problème est toujours là sur mon smartphone et ma tablette.

Merci! 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai le même problème… j’ai essayé de désinstaller et ré-installer l’application mais le problème est toujours là sur mon smartphone et ma tablette.

Merci! 

Pareil!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Plus moyen depuis la mise à jour. Écran casté avec Chromecast depuis iOS ou Android affiche Pickx et puis ça devient noir. Prévenu Proximus. Je devais avoir un appel des « experts « .. J’attends toujours. Essayé également avec Apple TV mais l’image de Pickx ne se transmet pas ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Blaes Si vous avez une Apple TV, préférez l’app tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Le problème est-il toujours présent? 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

toujours Pas possible de connecter l’iPhone vers Chromecast alors que ça fonctionnait auparavant. La transmission se fait mais le programme choisi sur Pickx ne se lance pas sur l’écran de la TV, il devient noir..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Testé ici, fonctionne nickel. Encore un bug dans la grande série “qu’on est seul à avoir”. Ici c’est le replay de C8 sur tvOS qui ne fonctionne pas, mais visiblement ce n’est pas général…

Niveau d'utilisateur 1

Après contact avec le support technique, il semblerait qu’une rectification sera apportée à la prochaine version de Pickx afin que ça fonctionne à nouveau.. Soyons patients pour ceux qui sont dans le cas.. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

toujours Pas possible de connecter l’iPhone vers Chromecast alors que ça fonctionnait auparavant. La transmission se fait mais le programme choisi sur Pickx ne se lance pas sur l’écran de la TV, il devient noir..

 

Oui c'est tout à fait ce que j'ai aussi...

Niveau d'utilisateur 2

Après contact avec le support technique, il semblerait qu’une rectification sera apportée à la prochaine version de Pickx afin que ça fonctionne à nouveau.. Soyons patients pour ceux qui sont dans le cas.. 

Merci pour l'info! 

Pfff c'est presque à chaque fois le cas après une mise à jour... il faudrait arrêter de toujours rendre pire un truc qui fonctionne Proximus...

moi cela fait 3 semaines que je ne sait pas voir proximus picks. difficile quand on est allitée,  heureusement j'ai netflix et rtlplay, vtmgo etc.... mais embêtent car mon disque ce remplit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je vous confirme que le problème a été remonté auprès des équipes compétentes afin de corriger ce bug rapidement. Le problème est donc connu et pris en charge :fingers_crossed::fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 2

Merci!

Toujours pas résolu ! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nad243 plusieurs problèmes/sous-problèmes ont été abordés ici, pourriez-vous décrire le problème et votre configuration svp ?

Pour info, à ce jour, 05/09/2021, le probleme est toujours présent (enregistrements pas castés).

vous ne faites des release que tous les 6 mois ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Pas mal de bugs sont toujours présents sur le V7 et cela prend du temps de les résoudre un par un ;)  Un peu de patience :)

 

Comme dit Sophie, cela a été remonté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello

Pas mal de bugs sont toujours présents sur le V7 et cela prend du temps de les résoudre un par un ;)  Un peu de patience :)

De manière générale, on est patient depuis deux ans ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tellement patient que je vais revenir pour un moment sur le V5 :D

Je suis en Espagne et j'ai le même problème,  fin juin, ça fonctionnait, j'essaie depuis le 29/8 rien à faire. 

Bonsoir,

Je viens de passer une heure et j’ai trouvé… 

Je pense qu’il va falloir se résoudre à chaque mise à niveau de l’application picks sur vos smartphones. A faire une petite manipulation… Il faut vider le cache de l’application.

paramètre → application → stockage → vider le cache.

 

Relancer l’application et appuyer sur l’icone caster… 

 

Bonne soirée 

Même problème, uniquement avec Pickx...

Désolé Jacquol mais vider le cache n'a rien résolu chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, c’est un souci qui date de longtemps et qui revient à chaque fois.

J’ai donc demandé des nouvelles à mes collègues et je reviens rapidement vers vous.

 

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, c’est un souci qui date de longtemps et qui revient à chaque fois.

J’ai donc demandé des nouvelles à mes collègues et je reviens rapidement vers vous.

 


 

Commenter