Répondu

Bug chromecast et Pickx


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de pickx (comme souvent d'ailleurs suite à des maj...) il n'est plus possible de caster l'écran que ce soit via l'app direct ou via le home. C'était deja le cas pour les enregistrements et maintenant même le live ne fonctionne plus. 

Est ce que vous faites le nécessaire pour régler ce problème?

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Blaes 3 July 2021, 11:26

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Zodnor , 

Je viens de relancer la demande car je n’ai toujours pas eu de réaction de la part des collègues chez qui j’ai envoyé la demande … 

Merci pour votre patience !

Personnellement après min 8 appels à vos services j'ai toujours le goût amer de payer une blinde pour rien. Bien sûr je ne "peux pas" résilier puisque tenue 2 ans.…alors que je viens de prendre l'abonnement. 

En attendant, impossible de caster...rafraîchissement de la grille programmes à 2 de tension....replay impossible 2 x/3.... et 2x/3 je ne sais même plus regarder sur la tablette !

J'ai fait mise à jour tablette,  maj app, en relançant la tablette, en relançant le WiFi.... NADA! 

S'il faut attendre je veux bien mais alors en retrouvant au moins certains services et/ou avec geste commercial, car payer 80 pour ça c'est du vol. Désolé mais j'en ai marre, comme disait quelqu'un "arrêtez de modifier quand ça fonctionne "!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bj69 et quid du Chromecast chez vous (qui est le sujet de ce fil)?

Toujours la même merde,. Des chaînes qui restent écran noir, des chaînes qui diffuse 30 secondes-1 minutes et se figent..… 

Ln24, LCI, les chaînes locales,. Certaines chaînes musicales..   TF1 de temps en temps..

 

Bref Ras le .....   Ils disent qu'ils s'en occupent mais en ont rien a faire tant qu'on paye

PS: a l'instant où j'écris ces lignes , A exploré vient de passer en écran noir.

PS2: lorsque l'on coupe la fonction cast, ça fonctionne sur le telephone bien entendu....

PS3: Avec le même boitier chromecast, ça fonctionne quand je cast avec un iphone..

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Récemment j’ai eu ça : le Cast depuis l’iPhone fonctionnait sans souci sur une Android tv. Caster depuis un téléphone Android pédalait…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit1315

Depuis quand vous rencontrez ces problèmes? 

Je viens de tester LCI, TF1, LN24 et les chaînes régionales et tout fonctionne chez moi. 

Avez-vous remarqué que cela arrivait plus régulièrement en soirée? 

Bonjour,

 

J ai testé ce jour et cela ne fonctionne pas. L icône pour sélectionner le chromecast n apparaît pas dans l écran Pickx.

 

Impossible donc de se connecter via mon gsm et chromecast sur ma télévision.

 

Merci d avance pour une solution technique durable et stable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai utilisé samedi soir pour caster La Une depuis un iPhone vers un chromecast Google TV et ça fonctionnait sans souci.

@Lambovi Quelle chaine ? Quel GSM ? Chromecast dédié ou intégré à la télé ?

Commenter