Répondu

Bug chromecast et Pickx


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de pickx (comme souvent d'ailleurs suite à des maj...) il n'est plus possible de caster l'écran que ce soit via l'app direct ou via le home. C'était deja le cas pour les enregistrements et maintenant même le live ne fonctionne plus. 

Est ce que vous faites le nécessaire pour régler ce problème?

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Blaes 3 July 2021, 11:26

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je vous confirme que le problème a été remonté auprès des équipes compétentes afin de corriger ce bug rapidement. Le problème est donc connu et pris en charge :fingers_crossed::fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

toujours Pas possible de connecter l’iPhone vers Chromecast alors que ça fonctionnait auparavant. La transmission se fait mais le programme choisi sur Pickx ne se lance pas sur l’écran de la TV, il devient noir..

 

Niveau d'utilisateur 1

Après contact avec le support technique, il semblerait qu’une rectification sera apportée à la prochaine version de Pickx afin que ça fonctionne à nouveau.. Soyons patients pour ceux qui sont dans le cas.. 

moi cela fait 3 semaines que je ne sait pas voir proximus picks. difficile quand on est allitée,  heureusement j'ai netflix et rtlplay, vtmgo etc.... mais embêtent car mon disque ce remplit 

Désolé Jacquol mais vider le cache n'a rien résolu chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello

Pas mal de bugs sont toujours présents sur le V7 et cela prend du temps de les résoudre un par un ;)  Un peu de patience :)

De manière générale, on est patient depuis deux ans ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tellement patient que je vais revenir pour un moment sur le V5 :D

Bonjour, j’ai le même problème… j’ai essayé de désinstaller et ré-installer l’application mais le problème est toujours là sur mon smartphone et ma tablette.

Merci! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, c’est un souci qui date de longtemps et qui revient à chaque fois.

J’ai donc demandé des nouvelles à mes collègues et je reviens rapidement vers vous.

 

Pour info, à ce jour, 05/09/2021, le probleme est toujours présent (enregistrements pas castés).

vous ne faites des release que tous les 6 mois ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Le problème est-il toujours présent? 

 

Bonsoir,

Je viens de passer une heure et j’ai trouvé… 

Je pense qu’il va falloir se résoudre à chaque mise à niveau de l’application picks sur vos smartphones. A faire une petite manipulation… Il faut vider le cache de l’application.

paramètre → application → stockage → vider le cache.

 

Relancer l’application et appuyer sur l’icone caster… 

 

Bonne soirée 

Même problème, uniquement avec Pickx...

Niveau d'utilisateur 2

Merci!

Toujours pas résolu ! 

 

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, c’est un souci qui date de longtemps et qui revient à chaque fois.

J’ai donc demandé des nouvelles à mes collègues et je reviens rapidement vers vous.

 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit1315

Depuis quand vous rencontrez ces problèmes? 

Je viens de tester LCI, TF1, LN24 et les chaînes régionales et tout fonctionne chez moi. 

Avez-vous remarqué que cela arrivait plus régulièrement en soirée? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Testé ici, fonctionne nickel. Encore un bug dans la grande série “qu’on est seul à avoir”. Ici c’est le replay de C8 sur tvOS qui ne fonctionne pas, mais visiblement ce n’est pas général…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Pas mal de bugs sont toujours présents sur le V7 et cela prend du temps de les résoudre un par un ;)  Un peu de patience :)

 

Comme dit Sophie, cela a été remonté

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

toujours Pas possible de connecter l’iPhone vers Chromecast alors que ça fonctionnait auparavant. La transmission se fait mais le programme choisi sur Pickx ne se lance pas sur l’écran de la TV, il devient noir..

 

Oui c'est tout à fait ce que j'ai aussi...

Niveau d'utilisateur 2

Après contact avec le support technique, il semblerait qu’une rectification sera apportée à la prochaine version de Pickx afin que ça fonctionne à nouveau.. Soyons patients pour ceux qui sont dans le cas.. 

Merci pour l'info! 

Pfff c'est presque à chaque fois le cas après une mise à jour... il faudrait arrêter de toujours rendre pire un truc qui fonctionne Proximus...

Je suis en Espagne et j'ai le même problème,  fin juin, ça fonctionnait, j'essaie depuis le 29/8 rien à faire. 

Personnellement après min 8 appels à vos services j'ai toujours le goût amer de payer une blinde pour rien. Bien sûr je ne "peux pas" résilier puisque tenue 2 ans.…alors que je viens de prendre l'abonnement. 

En attendant, impossible de caster...rafraîchissement de la grille programmes à 2 de tension....replay impossible 2 x/3.... et 2x/3 je ne sais même plus regarder sur la tablette !

J'ai fait mise à jour tablette,  maj app, en relançant la tablette, en relançant le WiFi.... NADA! 

S'il faut attendre je veux bien mais alors en retrouvant au moins certains services et/ou avec geste commercial, car payer 80 pour ça c'est du vol. Désolé mais j'en ai marre, comme disait quelqu'un "arrêtez de modifier quand ça fonctionne "!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bj69 et quid du Chromecast chez vous (qui est le sujet de ce fil)?

Toujours la même merde,. Des chaînes qui restent écran noir, des chaînes qui diffuse 30 secondes-1 minutes et se figent..… 

Ln24, LCI, les chaînes locales,. Certaines chaînes musicales..   TF1 de temps en temps..

 

Bref Ras le .....   Ils disent qu'ils s'en occupent mais en ont rien a faire tant qu'on paye

PS: a l'instant où j'écris ces lignes , A exploré vient de passer en écran noir.

PS2: lorsque l'on coupe la fonction cast, ça fonctionne sur le telephone bien entendu....

PS3: Avec le même boitier chromecast, ça fonctionne quand je cast avec un iphone..

 

 

Commenter