Question

Bug decodeur v6


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, depuis une semaine et malgré changement du décodeur, des problèmes se posent.
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.

116 commentaires

Badge
Toujours même problème chez moi, sans couper après démarrage plus de fonction possible je rester sur la même chaîne si je ne coupe pas l'alim !

Mmaintenant j'ai décidé de le laisser allumé 24h/24 et j'attends
Badge
Mmaintenant même en coupant l'alimentation, ça devient long comme panne !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ce soucis est arrivé une ou deux fois chez moi, je n'y ai pas prété plus d'attention, ce n'est pas récurrent et en redémarrant ou en resettant tout est redevenu normal
Badge
Ben vous avez de la chance, moi couper le courant pour changer de programme depuis plus d'une semaine.

Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200

Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour toujours les même réponse pas de résultat je croix aussi changer d’opérateur on se fou du monde chez proximus on paie assez cher pour avoir de la qualité bien a vous

Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200
Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.
Chez moi le problème survient justement après un certain temps d allumage. Je m explique: j allume tout fonctionne puis au bout d un certain temps plus moyen de zapper. Je dois alors passer par le guide ou éteindre entièrement le décodeur avec le bouton à l'arrière.
C est récurrent et vraiment agaçant. A quand là résolution?
Badge
Bonjour,
dans la liste ci-dessus, qui de vous est Fiber comme moi, une réflexion que je me suis faite, du fait que ma fillle dans une autre commune reliée par le cuivre n'a aucun problème avec sont V6.
Alors que moi !
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Andre200,

Le problème se pose aussi sur le cuivre et n'est pas lié à la fibre.
Badge
J'ai rempli ma fiche, mais je vais revoir merci.
Niveau d'utilisateur 1
bonsoir a tous toujours pas de solution pour le V6 ? je suppose que non il va falloir encore combien de temps ? j'aurait une réponse ou pas sur se forum ? bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Nous sommes toujours en train de travailler sur ce problème. Je vous conseille donc de ne pas mettre votre décodeur en veille pour le moment. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Même problème chez moi depuis une semaine.

J'ai deux décodeurs V6 , quand je veux rallumer les décodeurs le matin, un fonctionne normalement et l'autre tourne en rond sur Pickx . En le relançant grâce au bouton arrière parfois ça marche et parfois pas....

Bref un client de plus à ajouter à la liste !

Merci de nous tenir au courant du suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est noté 🙂
Badge
Bonsoir,
Ddepuis hier il'me semble qu'il déconne moins je croise les doigts !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'espère aussi 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Marre de proximus.. Quand est-ce que ce problème sera réglé?
On paie tous pour un service correct et on a un service de plus en plus médiocre!!!
Badge
Ce mercredi 02/10 le problème semble réglé. Plus aucun problème chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@CedricSJongers ,

Avez-vous toujours le même problème de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de le rebrancher et à première vue ça semble être en ordre.
croisons les doigts.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

En ce 04/10 pour moi rien de changé, Pickx qui tourne en rond à l'allumage du décodeur, obligé de le relancer par l’interrupteur à l'arrière !!!
bonjour
chez moi aussi j'ai deux V6 même problème et toujours le son qui est décaler
chaque fois je dois faire pause 1 à 2 secondes pour que le son soit synchronisé
et toujours pas de Betv à la demande je n'ai pas sonner au service technique
car j'espère que bientôt ont pourras échanger contre des V7 pour ceux
qui sont abonnées à Betv du moins 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Daniel_0135 @bobmax,

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.

Dites nous quoi ensuite 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Chez moi la Bbox est arrêtée ( courant coupé ) tous les soirs sauf une fois par semaine en cas de mise à jour.

Pour le décodeur si je coupe le courant, à l'allumage suivant il tourne en rond sur Pickx et je suis obligé de le relancer par l'arrière, en général une fois suffit mais c'est déjà arrivé qu'il fallait recommencer.

Précision c'est seulement depuis une douzaine de jours avant je n'avais pas ce problème.

Commenter