Question

Bug decodeur v6


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, depuis une semaine et malgré changement du décodeur, des problèmes se posent.
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.

116 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour David W ,

Le technicien est passé chez moi et il a constaté ce qui suit :

  1. Le V 6 était défectueux et remplacé .
  2.  Au répartiteur la prise téléphone / proximus TV était également défectueuse .
  3. Un connecteur du câble venant du modem au décodeur était défectueux et il l’a remplaçé . Je tiens à signaler que le technicien en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  1.  que le technicien xxxxxxxxx en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

@David W

Le nom du technicien est toujours visible…

Bàv


Corrigé, merci :)

Niveau d'utilisateur 1

Je viens d’échanger votre décodeur.  Vous recevrez les informations par SMS quand il sera disponible au point UPS 🙂

J' ai reçu un SMS effectivement il y a quelque jours mais lorsque je tape le numéro de suivis il me mets que le numéro n existe pas 🤷 et je ne sais pas où est le point UPS 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Telephonez au 080033800 code 4 intervention technique et ils vont vous donner le point UPS

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?

Bonjour,

Normalement oui c’est comme ça. :wink:

Voir avec un modérateur la raison que ça ne marche pas? Et quel point UPS il est arrivé? @Sophie A  ou@Isabelle. 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour@magie_maguy,

Je vois que votre colis arrivera au point d’enlèvement en date du 24/10 :slight_smile:. Je n’arrive pas non plus à tracker le colis sur Bpost mais je le vois au niveau de nos programmes.  

Niveau d'utilisateur 1

J' ai contacté quelqu un via le Tchat ce matin et effectivement il y avait un soucis informatique par rapport au premier sms

 

Ici tout est rentré dans l ordre j ai reçu un e mail avec la procédure a suivre et expliquant les étapes ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@magie_maguy parfait :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir juste pour signaler que le décodeur V6 une a deux fois semaine je doit le redémarrer il ne veut pas changer de chaîne une fois redémarrer sa va pendant 4 a 5 jour puis rebelote  merci bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @georges_017,

Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @georges_017,

Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?

bonsoir oui j’ai déjà restaurer le décodeur plusieurs fois  et il a déjà été changer donc sa vient du firmware sa le fait une ou deux fois semaine pas trop grave mais ennuient bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 

Niveau d'utilisateur 1

Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 

bonsoir VincentM non cela ne me convient pas  il a déjà été changer merci pour le moment sa va je l’est  restaurer bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok d’accord @georges_017 

Pas de soucis :wink:

Commenter