Question

Bug Enregistrement


Bonjour,

Ce soir je regarde un premier enregistrement de 1h30. Les 3 premières secondes tout se passe bien, seulement après l image freeze. S'en suit un décalage entre l'image qui a bugué et le son qui lui a continué.

 

Deuxième test, un série de 50 minutes, rebelotte.. 

 

J'ai redémarrer le décodeur pour le réinitialiser mais rien n'y fait…

 

J'espère que quelqu'un aura un tips pour éviter d'avoir l impression de regarder un mauvais doublage anglais 😅

 

Merciii


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JohnC , 

Je viens d’apporter quelques réglages au niveau de la programmation de votre ligne. Ceci pourrait effectivement impactés vos enregistrements. 

Je constate que votre décodeur V7 est directement relié par un câble au modem et je voulais vous demander si d’autres appareils sont connectés au port LAN de votre modem B-box ? 

Merci.

Bonjour, 

En effet j'ai une PS4 connectée également par câble. Seulement elle était éteinte au moment du visionnage des enregistrements.

Ces impactes sur mes enregistrements seront-ils permanents ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Non non c’est pas permanents, Vincent a adapté un paramètre pour résoudre le soucis ;)

Bonjour Bonjour,

Malheureusement le problème n'est pas résolu et s'est même étendu à l'application rtl play disponible via le décodeur.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais une autre petite modif. Regardez ce que cela donne ;)

 

 

Je suis désolé de vous l apprendre mais c'est comme si rien n'avait été modifié.. j'ai essayé avec un enregistrement fait à l'instant pour voir si votre intervention avait été utile mais malheureusement il semble que non..

 

Le frizz est toujours là et le son en avance sur l image aussi..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JohnC

Avez-vous déjà redémarré ou fait un reset de la bbox? 

 

 

Commenter