Répondu

Bug interface Pickx sur iPad


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Ayant depuis peu un iPad avec le nouveau format sans bouton home, j’ai constaté un gros bug d’affichage sur l’app Pickx.

En effet, quand on met la vidéo en plein écran, la barre de progression et le bouton plein écran viennent se cacher derrière le « curseur » qui permet de quitter une app ou bien d’en passer a une autre (cf capture d’écran).

Du coup, l’app est relativement peu pratique que les dernières générations d’iPad Pro, Air et la récente mini.

Merci d’avance !

 

icon

Meilleure réponse par alloja 15 December 2021, 14:19

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja

Merci de nous faire remonter ce constat, je transfère immédiatement ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A ! 😀

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @alloja je suis étonné de voir ce problème car je n’ai pas ça sur mon iPad :

Quelle version as-tu ? La 5.6.3 ?

Bonjour @David W ,

Je constate le même problème sur mon iPad Pro (iOS 14.8), appli version 5.6.4

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W 5.6.4 build 69057 et iPadOS 15.1 ici 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja @titi70  j’ai fait l’update, j’ai la même version que vous maintenant, iPad Pro OS 15.1 Pickx 5.6.4 build 69057, est-ce que vous pourriez désinstaller et réinstaller l’app ?

Bonjour @David W , 

Je viens de désinstaller/réinstaller l’application (5.6.4 69057) cela ne change rien. ipadOS est maintenant à 14.8.1

Pour info, il s’agit d’un iPad Pro 11 inch 3ème génération.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 je me demande si le souci n’est pas lié à la résolution de l’iPad Pro 11” (et potentiellement de l’iPad Air 10,9”) que nous avons.

@titi70 je me demande si le souci n’est pas lié à la résolution de l’iPad Pro 11” (et potentiellement de l’iPad Air 10,9”) que nous avons.

C’est ce que je pense aussi, c’est pour ça que je l’ai précisé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Car au vu de la capture de @David W, il s’agit chez lui du modèle 12,9” 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja @titi70 effectivement j’ai un 12,9” et vu que je ne parviens pas à reproduire le même phénomène j’ai tendance à penser aussi que le problème n’est pas présent pour des 12,9”

On relance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @alloja , 

J’ai exactement le même souci sur mon iPad Air 10,9 “. 

@Sophie A va certainement faire remonter ça :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello à tous, 

J’ai relancé le service en expliquant les tests que vous avez effectués pour les orienter dans la résolution du problème.

Merci à tous :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Eh bien je pense que @VincentM confirme ma théorie. :)

Merci @Sophie A ainsi qu à toute l’équipe !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de recevoir une réponse de l’équipe et ils sont bien au courant du problème. 

Ils sont en train de faire la maximum pour corriger le bug dès la prochaine version :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nickel ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

c’est résolu avec la version 6 de l’app disponible depuis cette après-midi dans l’App Store :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja , 

Effectivement, je viens de tester et ça a été réglé dans la mise à jour 6.0 de l’app Pickx :heart_eyes:

Commenter