Question

Bug pickx sur appel tv 4k


Bonjour

Ce message pour vous signaler que lorsque je vais au niveau des programmes TV (pickx sur apple TV 4K) votre application ne teint pas compte de la date du jour (aujourd’hui). Pour votre application la date du jour correspond à celle du démarrage de l’appel TV et non la date réelle. Pour que le changement s’opère je suis obligé de redémarrer l’appel TV.

De plus le positionnement dans le programme se fait toujours à 00h et non sur l’heure réelle.

Va t-il y avoir un correctif ?

Bien à vous

L C


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui très bonne remarques. Qui sont pas très pratique. 
C’est assez pénible quand on va dans le guide tv que l’on n’arrive pas directement à l’heure actuelle. 
 

Autre chose. Comment on fait pour zapper directement sur un chaîne sans passer par le live tv. Quelque un à t'il testé cette application car plusieurs fonctions ne sont pas très pratiques. 
pourquoi on a pas un menu facile d’accès avec toutes les chaînes qui défilent. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comment on fait pour zapper directement sur un chaîne sans passer par le live tv. Quelque un à t'il testé cette application car plusieurs fonctions ne sont pas très pratiques. 
pourquoi on a pas un menu facile d’accès avec toutes les chaînes qui défilent. 

Aavec la surface tactile de la Siri Remote en glissant son doigt de gauche à droite ou de droite à gauche.

Si vous avez un iPhone, un iPad ou un iPod touch, il y a également une télécommande intégrée au centre de contrôle. Il y a les boutons Ch+/- là aussi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci je ne connaissais pas la télécommande sur mon iPhone 👍

mais si je suis sur la chaîne 1 et que je veux aller direct à la 20. Je fais comment sans devoir glisser 20 fois. Merci. Obligé de passer par le live tv?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour

Ce message pour vous signaler que lorsque je vais au niveau des programmes TV (pickx sur apple TV 4K) votre application ne teint pas compte de la date du jour (aujourd’hui). Pour votre application la date du jour correspond à celle du démarrage de l’appel TV et non la date réelle. Pour que le changement s’opère je suis obligé de redémarrer l’appel TV.

De plus le positionnement dans le programme se fait toujours à 00h et non sur l’heure réelle.

Va t-il y avoir un correctif ?

Bien à vous

L C

Bonjour toutes les infos de Mises à jour, de correctif ou suggestion se trouve

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai remarqué aussi que les infos ne correspondent pas au programme regardé. 🥴

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok merci je ne connaissais pas la télécommande sur mon iPhone 👍

mais si je suis sur la chaîne 1 et que je veux aller direct à la 20. Je fais comment sans devoir glisser 20 fois. Merci. Obligé de passer par le live tv?

Là, vu qu’il n’y a pas de gestion de pavé numérique dans tvOS, il faut repasser par Live TV 

Quand à la question du guide TV, oui, c’est comme ça il me semble depuis le début. Solution : quitter complètement l’app et la relancer.

Commenter