Question

Bug Pickx sur PC


Badge

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le site Pickx pour regarder la télé sur PC.

Que ce soit avec avec Chrome, Firefox, Edge, quand je regarde n’importe quelle chaine la page se refresh souvent et revient au niveau du choix de la chaine à regarder sur l’onglet LIVE TV. C’est complètement aléatoire. Ca peut le faire toutes les 5 minutes comme ca peut le faire toutes les heures !

J’ai essayé sur un autre PC et j’ai également le même soucis. Et j’ai ce problème depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois!

C’est vraiment énervant!  Merci si c’est possible de régler ce soucis au plus vite!


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pascal L. , 

Avez-vous toujours le même problème aujourd’hui car je n’ai rien remarqué. J’ai testé la même chose que vous sur Pickx mais comme vous dites c’est assez aléatoire … 

Badge

Salut @Pascal L. , 

Avez-vous toujours le même problème aujourd’hui car je n’ai rien remarqué. J’ai testé la même chose que vous sur Pickx mais comme vous dites c’est assez aléatoire … 

Bonsoir @VincentM 

Oui j’ai encore eu le soucis actuellement en regardant le match de ligue des champions Bruges - Real 2x depuis que le match a commencé.

 

C’est vraiment énervant ce soucis!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @VincentM , j’ai remarqué ce bug ce soir via le match aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de tester et je ne vois plus de Bug de mon côté. Et chez vous?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Sophie A 

De mon côté, je n'ai pas testé récemment. Mais, dans le passé (assez récent quand même) ça m'est arrivé, ce problème. Regarder une chaîne en direct puis d'un coup la page s’actualise et je suis redirigé vers “Live TV”.

Je vais voir. Si ça arrive de nouveau, je vais le signaler. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A 

De mon côté, je n'ai pas testé récemment. Mais, dans le passé (assez récent quand même) ça m'est arrivé, ce problème. Regarder une chaîne en direct puis d'un coup la page s’actualise et je suis redirigé vers “Live TV”.

Je vais voir. Si ça arrive de nouveau, je vais le signaler. :slight_smile:

Bonjour @ady,

Ton soucis que tu décris, j’ai cela quand je regarde un enregistrement (encore en cours) et quand il termine d’enregistrer tout se coupe (ou revient au direct, ca dépend) même si je poursuis mon enregistrement je dois redemarrer celui ci

 

Autre truc, l’avance via 30 secondes ne fonctionne si on regarde un enregistrement qui s enregistre encore, pourquoi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Autre truc, l’avance via 30 secondes ne fonctionne si on regarde un enregistrement qui s enregistre encore, pourquoi?

Ce n'est pas possible même via la barre de progression. Pas disponible.

Le problème (encore un bug? :thinking:) c'est que le recul de 10” ne fonctionne pas correctement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Autre truc, l’avance via 30 secondes ne fonctionne si on regarde un enregistrement qui s enregistre encore, pourquoi?

Ce n'est pas possible même via la barre de progression. Pas disponible.

Le problème (encore un bug? :thinking:) c'est que le recul de 10” ne fonctionne pas correctement.

C est pour ça que j’en parle afin de savoir si c est un bug ou non @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Pour le problème d’avance/retour rapide c’est en cours de correction, comme expliqué dans un autre post le développement a été prévenu que ça ne correspondait pas aux attentes .

Pour les problèmes de saut vers le direct lorsqu’on est en différé, est-ce que le problème est encore apparu ? Y at-til des heures/programmes où ça arrive plus souvent ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

Voilà, j'enregistre maintenant “Personne n'y avait pensé!” sur France 3 HD. Si je regarde en différé, ça saute vers le direct quand j'appuie sur les deux touches directionnelles ou sur 10’’ (barre de progression).

 

[Edit] @David W , je pense avoir mal compris votre commentaire sur le problème d'avance/retour rapide. Si c'est le cas, désolé et ignorez moi 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je re teste ce soir avec la tribune

J’adore Personne n y avait pensé aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MFiévet96 & @ady , 

Avez-vous encore eu ce problème hier soir et aujourd’hui ? 
Si c’est le cas, on passera l’info chez nos collègues s’occupant du site Proximus Pickx … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut @VincentM,

En ce qui me concerne, pour le moment, j'ai le problème décrit plus haut. Quand je regarde un enregistrement en cours, ça saute vers le direct si j'appuie sur les flèches du clavier ou sur 10”.

Je n'ai pas bien compris ce que David a dit sur ça. Si c'est déjà remonté vers les concernés ou pas. Mais, ce problème est bien là.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 & @ady , 

Avez-vous encore eu ce problème hier soir et aujourd’hui ? 
Si c’est le cas, on passera l’info chez nos collègues s’occupant du site Proximus Pickx … 

Oui hier je regardais l’enregistrement de la tribune, celui étant fini (programmation) je me suis retrouvé au direct, hors je n’avais pas fini de suivre celui ci

L avance rapide est indisponible quand un programme s enregistre @VincentM 

Badge

Bonsoir @VincentM ,

 

Toujours le même problème ici actuellement lors du match de coupe Standard - Antwerp sur Club RTL.

Déjà 2x que la page se refresh et reviens sur Live TV en 27 min de match!

 

Problème toujours pas résolu pour ma part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@Pascal L. le service Pickx Web a été contacté par mes soins, j'attends une réponse. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse..

Badge

Bonjour, 

 

j’ai le même problème mais je ne suis jamais recontacté, savez vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pascal L. est-ce que vous êtes plusieurs à utiliser Pickx sur le web ou smartphone ? Si oui, en même temps ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alexandrebonte c'est noté, n'hésitez pas cependant à suivre ce sujet afin d'être informé des activités par mail :slight_smile:

Badge

@Pascal L. est-ce que vous êtes plusieurs à utiliser Pickx sur le web ou smartphone ? Si oui, en même temps ?


@David W Cela arrive qu’on l’utilise à 2 maximum à la maison mais il y a un message qui nous indique que l’on ne peut regarder la même chaine sur 2 appareils différents à ce moment là!

Badge

Ca me l’a encore fait actuellement sur le match Mouscron - Charleroi … refresh → retour sur la page LIVE TV

Et il y a également un décalage dans le son !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal L.,

Suite à votre réponse, je relance le service concerné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pascal L. , 

Je viens de recevoir une réponse de la part de mes collègues qui me font savoir que malheureusement le problème est toujours en cours d’investigation et qu’en plus dû au fait que nous sommes dans une période de “congé”, il n’y a pas encore de solutions pour le moment … 

Je vous tiendrai au courant … 

Badge

Bonsoir @VincentM toujours des soucis de plusieurs “refresh” lorsque je regarde Pickx sur PC.

Toujours aucune solution trouvée ?

Merci

Commenter