Répondu

bv7 | problème de replay et démarrage


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour tout le monde !

J’ai deux petits problèmes avec ma box V7, depuis quelques temps (suite à la désactivation de mon option Replay+), je n’ai plus du tout l’option “Redémarrage” de disponible, malgré plusieurs appels sur Twitter, je n’ai toujours pas eu de résolution de ce problème.

Pour ce qui est du second, ma boxv7 par moment, lorsque j’essaie de la démarrer ne démarre pas. Led rouge sur le devant, elle est comme freeze, bouton sur le décodeur pour l’allumer ou télécommande, c’est la même, auriez-vous la même issue ? ou est-ce une issue connue de vos services ?

Merci à vous
Belle journée.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 April 2023, 15:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En ce qui me concerne avec leV7 quand je regarde un enregistrement difonctionnement entre le son et l' image. Par exemple je regardais un mach de foot et j' avais le commentateur qui disait" goal" avant que Lukaku aie marqué.  J' ai téléphone a la RTBF pour dire au commentateur de vite prendre un billet Euromilkion car il sait dire le résultat avant le tirage. Vive Proximus! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MaxouIsHere 

 

Je viens de faire une petite modif sur votre ligne

 

Pourriez vous retester ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello Aurélien, désolé pour le temps de réponse, je viens de tester sur La Une et RTL et je n’ai pas le bouton redémarrer :( 

j’ai seulement « ajouter à ma liste »

 

belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaxouIsHere

Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @MaxouIsHere

Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).

Désolé pour le temps de réponse, ça fonctionne parfaitement ! Merci !

Commenter