Question

C8 et TMC


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour

comme je lavais demandé précédemment, peux t-on mettre l’option enregistrer la série sur ces 2 chaines car elles diffusent plusieurs séries?  cela serait bien si on pouvait la mettre


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour lolo, 

 

Je vais faire la demande, je vous tiens au courant quand j’ai une réponse. :) 

 


 

J’ai déjà une réponse.  La demande est bien prise en compte, et nous allons en discuter directement avec C8 et TMC.  C’est eux qui gère ça en nous envoyant un fichier EPG. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

merci j’espère que vous allez en discuter très vite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lolo 9536 , 

J’ai reçu la réponse que vous attendiez. 

Tout d’abord, il faut savoir que l’enregistrement en série n’est pas quelque chose que Proximus peut activer ou pas. Nous devons avoir l’autorisation des chaînes concernées et que celles-ci nous permettent de disposer du contenu qu’elle diffuse pour pouvoir ou non l’enregistrer en série. 

Ici, pour ces deux chaînes, ce n’est pas le cas donc pour le moment pour c8 et TMC, celui-ci n’est pas disponible. 

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions … 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Un grand merci de votre part

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

domage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

TMC est disponible dorénavant pour tous, canal 66 ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

TMC est disponible dorénavant pour tous, canal 66 ! 😉 

je ne l’a vois pas sur mon décodeur..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Redémarre si tu as un ancien décodeur antérieur au V7. Avec le V7 : Réglages → Support → Balayage des chaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Redémarre si tu as un ancien décodeur antérieur au V7. Avec le V7 : Réglages → Support → Balayage des chaines

Merci, je l’ai récupéré entre temps via le support twitter @alloja 

Commenter