Répondu

C8 new chaine tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, chez la concurrence (Voo) C8 (France) arrive cet après-midi, pouvons nous l’esperer chez Pickx ? C8 arrive en Belgique
icon

Meilleure réponse par Maxime C 3 September 2019, 11:57

Afficher l'original

105 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si un modo passe dans le coin, possible de renommer le fil pour montrer explicitement qu’on parle de C8? Merci. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si un modo passe dans le coin, possible de renommer le fil pour montrer explicitement qu’on parle de C8? Merci. :-)

Oui, @alloja merci.
@MFiévet96 , l'information est demandée auprès du service Tv. Je reviens pour les précisions dès que possible .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci @Sophie L.

Désolé @alloja de pas avoir été assez précis
Bonjour,

Plusieurs interpellations dans ce mail; tout d'abord il est devenu impossible de vous contacter par mail (via le site, dès que l'on coche une option, on arrive toujours à un moment donné: passer en agence ou téléphonez-nous)... Mettre un formulaire de contact me semble le minimum pour un service clientèle.

Donc je vais sur Messenger pour envoyer un message. Et là c'est un sketch. Je pense que c'est un ordinateur qui est derrière (Cf. pièce jointe).

Bref, je repose ma question:

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car je viens de lire que VOO allait proposer gratuitement la chaîne C8. Elle offre déjà la possibilité à ses abonnés de regarder gratuitement TMC (alors que vous, il faut payer le pack supplémentaire). Qu’en est-il par rapport à vos offres de chaînes supplémentaires gratuites pour vos abonnés ? Comptez-vous enfin en ajouter ??? Quel est encore l’avantage de rester chez vous alors que la concurrence offre de meilleurs avantages ?

Je vous remercie pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pourquoi demander, si Proximus ajoute une chaîne française à son offre, elle sera comme d'habitude dans un bouquet payant comme TMC et Gulli par exemple.
A la place, ils nous ajouteront une nouvelle chaîne flamande qui, elle, sera dans l'offre de base.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pourquoi demander, si Proximus ajoute une chaîne française à son offre, elle sera comme d'habitude dans un bouquet payant comme TMC et Gulli par exemple.
A la place, ils nous ajouteront une nouvelle chaîne flamande qui, elle, sera dans l'offre de base.

13ème Rue et TV Breizh sont aussi gratuits chez VOO. Chez Proximus c'est payant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pourquoi demander, si Proximus ajoute une chaîne française à son offre, elle sera comme d'habitude dans un bouquet payant comme TMC et Gulli par exemple.
A la place, ils nous ajouteront une nouvelle chaîne flamande qui, elle, sera dans l'offre de base.


@Coyote13 le bouquet Family Fr est actif chez moi, du coup j'aurai quand même une nouvelle chaine

Je l'ai via my canal , mais pour enregistrer et tout c est + simple
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
On peut la faire à l'envers aussi : Disney XD, Cartoon Network, E!, Trace Urban, RFM TV, Trek, Viceland sont payantes chez VOO. D'autres chaînes, qui sont pourtant importantes, comme Eurosport et Discovery Channel, ne sont même plus disponibles chez Voo.

Chaque offre à ses avantages et inconvénients 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
On peut la faire à l'envers aussi : Disney XD, Cartoon Network, E!, Trace Urban, RFM TV, Trek, Viceland sont payantes chez VOO. D'autres chaînes, qui sont pourtant importantes, comme Eurosport et Discovery Channel, ne sont même plus disponibles chez Voo.

Chaque offre à ses avantages et inconvénients 😉


Oui moi je demandais juste si C8 allait arriver ou non ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui moi je demandais juste si C8 allait arriver ou non ici

Salut MFiévet96, nous sommes en discussion pour l'instant 😉, mais on ne peut pas encore communiquer de dates de lancement 🤐.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui moi je demandais juste si C8 allait arriver ou non iciSalut MFiévet96, nous sommes en discussion pour l'instant 😉, mais on ne peut pas encore communiquer de dates de lancement 🤐.


Super @Maxime C , merci pour votre réponse. Très hâte et espérons qu'on pourra avoir le hd
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Par contre @Maxime C , j'ai les notifications qui viennent super tard

Votre réponse date de 3 h et ma notification de 9 minutes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, j'ai même reçu une notification de ma réponse 😃 . Si ça se reproduit, je vais notifier notre fournisseur.

Oui moi je demandais juste si C8 allait arriver ou non iciSalut MFiévet96, nous sommes en discussion pour l'instant 😉, mais on ne peut pas encore communiquer de dates de lancement 🤐.



Pourrait-on savoir si elle sera dans l'offre commune (donc gratuite comme VOO) ou payante car dans un bouquet (comme TMC contrairement à ce qui se fait chez VOO)? Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 2
Badge
apparemment elle sera dans le bouquet family fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4


Oui moi je demandais juste si C8 allait arriver ou non iciSalut MFiévet96, nous sommes en discussion pour l'instant 😉, mais on ne peut pas encore communiquer de dates de lancement 🤐.
Pourrait-on savoir si elle sera dans l'offre commune (donc gratuite comme VOO) ou payante car dans un bouquet (comme TMC contrairement à ce qui se fait chez VOO)? Merci pour votre réponse


Disons que TMC chez proximus est en HD, ce qui est plutôt top, voo c est du Sd d'après ce que je vois

apparemment elle sera dans le bouquet family fr

@christian_0164 Avez vous eu un confirmation officielle de ceci? Ce serait logique qu elle rejoigne TMC
Niveau d'utilisateur 2
Badge
oui et non par un technicien qui travaille chez proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
oui et non par un technicien qui travaille chez proximus

Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vu que le signal de C8 est interrompu depuis hier fin d’après-midi chez Voo suite à des questions de droits, pour le moment, c’est plutôt compromis...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'après ce que je lis sur Voo, c'est pour les émissions de TPMP diffusé exclusivement sur PlugRTL chez nous...

A quoi sert cette chaine alors

Etrange , on verra bien si cela arrive sur proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voo annonce qu'elle ne diffuse plus C8 sur demande du groupe Canal+ en raison d'une question de droits. La chance de la voir arriver sur le réseau de Proximus s'éloigne…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est vraiment bizarre et non-professionnel d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle chaîne -C8- pour ne la diffuser que quelques jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est vraiment bizarre et non professionnel d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle chaîne -C8- pour ne la diffuser que quelques jours.

Voo et professionnalisme, ça ne fait pas bon ménage
Je ne sais pas si c'est Canal+ France ou VOO qui a merdé, mais il ne fallait pas être très futé pour réaliser qu'il y aurait un problème avec Plug RTL qui diffuse TPMP en différé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je viens d'entendre à la radio que C8 va arriver quand même très prochainement chez tous les opérateurs belges.

Apparemment, d'après ce que j'ai entendu dire, PlugRTL n'aura plus les droits exclusifs pour la diffusion de TPMP.

Commenter