Répondu

C8 new chaine tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, chez la concurrence (Voo) C8 (France) arrive cet après-midi, pouvons nous l’esperer chez Pickx ? C8 arrive en Belgique
icon

Meilleure réponse par Maxime C 3 September 2019, 11:57

Afficher l'original

105 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d'entendre à la radio que C8 va arriver quand même très prochainement chez tous les opérateurs belges.

Apparemment, d'après ce que j'ai entendu dire, PlugRTL n'aura plus les droits exclusives pour la diffusion de TPMP.

Fin de contrat en 2020, je pense

 

RTL n’a .cependant pas réagi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

https://www.lesoir.be/255542/article/2019-10-22/c8-la-chaine-dhanouna-bientot-en-belgique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info : https://www.telepro.be/tv/touche-pas-mon-poste-sur-plug-rtl-cest-fini.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info : https://www.telepro.be/tv/touche-pas-mon-poste-sur-plug-rtl-cest-fini.html

Merci de l’info @alloja 

 

Ca y est @Maxime C les négociations pourront avancer plus aisément dès janvier (je compte sur vous maintenant)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je suppose si la chaine viens sur proximus elle sera dans le bouquet family fr

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je suppose si la chaine viens sur proximus elle sera dans le bouquet family fr

J’espère car c est le seul que je possède

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C8 le 2 janvier dans l’offre de base.

https://www.proximus.be/pickx/fr/2006582/la-chaine-c8-debarque-en-janvier-sur-proximus-pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C8 le 2 janvier dans l’offre de base.

https://www.proximus.be/pickx/fr/2006582/la-chaine-c8-debarque-en-janvier-sur-proximus-pickx

J’allais partager le lien mais @alloja est très réactif

https://www.telepro.be/tv/c8-sera-deja-disponible-des-le-2-janvier-chez-proximus-pickx.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

tres bonne nouvelle :thumbsup:  et en plus dans l’offre de base merci proximus!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

par contre y’aura t’il du replay dessus? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

par contre y’aura t’il du replay dessus? 

Pour TPMP pas besoin, c8 Rediffuse plusieurs fois mdr

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

tres bonne nouvelle :thumbsup:  et en plus dans l’offre de base merci proximus!!!

oui !  et bien content pour vous 👍 mais moi je me demande pourquoi je paye plus cher pour avoir un bouquet de chaînes si on a tous le même chose  😠 C8 est tout de même une chaîne assez importante  , je trouve que dans l'offre de base on devrait avoir uniquement les chaînes principales et rien d'autre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C8 est une chaîne assez importante? Peut-être bien :thinking:

Moi, je trouve normal que des chaînes comme C8, TMC ou TV Breizh soient dans l'offre de base.

tres bonne nouvelle :thumbsup:  et en plus dans l’offre de base merci proximus!!!

oui !  et bien content pour vous 👍 mais moi je me demande pourquoi je paye plus cher pour avoir un bouquet de chaînes si on a tous le même chose  😠 C8 est tout de même une chaîne assez importante  , je trouve que dans l'offre de base on devrait avoir uniquement les chaînes principales et rien d'autre 

 Moi je préférerais encore que tous les bouquets disparaissent et que toutes les chaînes soient compris dans l'offre de base. 🤣🤣🤣 C'est Noël, on peut rêver un peu, non. Au prix qu'on paie

 

C’est quoi la différence entre une chaîne principale et une chaîne importante ?

 

En tout cas c’est bien la première fois que je vois quelqu'un râler que quelque chose soit proposé gratuitement :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est quoi la différence entre une chaîne principale et une chaîne importante ?

 

En tout cas c’est bien la première fois que je vois quelqu'un râler que quelque chose soit proposé gratuitement :thinking:

 

je ne râle pas :rolling_eyes: ( pour moi cela revient pareille vu que je paye mon bouquet  )  mais pourquoi payer plus cher que les autre pour avoir la même chose ,  par contre je suis daccord avec emilli55 et pas avec ady . je me suis peut être mal exprimer , je parle des chaines “ importante “ tcm , tmc  , tv bretz , ( C8 )  . les chaines de base tf1, fr2 , rtl tvi par exemple le bonus coute quand même 9,95 euros de plus que l’offre de base .

Je ne comprends pas la phrase “payer plus cher que les autres pour avoir la même chose”… 

On paye un bouquet pour avoir des chaînes qui nous intéressent, pas pour avoir des chaînes que d’autres n’ont pas…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le problème c'est que encore depuis le début ces chaînes-là devaient être dans l'offre de base.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@calimero21 ,

par contre je suis daccord avec emilli55 et pas avec ady

Je ne vois pas la logique. @Emilie 55 a proposé quelque chose qui est impossible. :thinking:

C’est quoi la différence entre une chaîne principale et une chaîne importante ?

 

En tout cas c’est bien la première fois que je vois quelqu'un râler que quelque chose soit proposé gratuitement :thinking:

 

je ne râle pas :rolling_eyes: ( pour moi cela revient pareille vu que je paye mon bouquet  )  mais pourquoi payer plus cher que les autre pour avoir la même chose ,  par contre je suis daccord avec emilli55 et pas avec ady . je me suis peut être mal exprimer , je parle des chaines “ importante “ tcm , tmc  , tv bretz , ( C8 )  . les chaines de base tf1, fr2 , rtl tvi par exemple le bonus coute quand même 9,95 euros de plus que l’offre de base .

Personnellement je devrais payer pour deux bouquets,  je trouve la moitié de chacun de ces bouquets intėresssant, mais pas l'autre. Pourquoi ne pas donner le client le choix de choisir les chaînes de son bouquet, je paierai volontier un peu plus pour ce bouquet là, mais maintenant c'est un des deux,à cause des frais.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96 a proposé une idée de ce genre, @Emilie 55 et vous avez raison là-dessus.

Moi, je trouve aussi que "All Sports" et trop cher pour moi, comme je ne regarde pas trop le foot. Donc, pas beaucoup de chaînes pour moi, dans ce bouquet-ci. Mais, c'est comme ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 a proposé une idée de ce genre, @Emilie 55 et vous avez raison là-dessus.

Moi, je trouve aussi que "All Sports" et trop cher pour moi, comme je ne regarde pas trop le foot. Donc, pas beaucoup de chaînes pour moi dans ce bouquet. Mais, c'est comme ça.

Merci Ady d’en parler, malheureusement je n’ai que 8 votes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96 a proposé une idée de ce genre, @Emilie 55 et vous avez raison là-dessus.

Moi, je trouve aussi que "All Sports" et trop cher pour moi, comme je ne regarde pas trop le foot. Donc, pas beaucoup de chaînes pour moi dans ce bouquet. Mais, c'est comme ça.

Merci Ady d’en parler, malheureusement je n’ai que 8 votes

Ben, 9 votes maintenant 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pas grave , vive l'arrivée de C8 pour tous et bon week-end 👍 . @MFiévet96  je vote pour 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

pourvu qu’il n’y aille pas de report comme avec tmc

Commenter