Répondu

C8 new chaine tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, chez la concurrence (Voo) C8 (France) arrive cet après-midi, pouvons nous l’esperer chez Pickx ? C8 arrive en Belgique
icon

Meilleure réponse par Maxime C 3 September 2019, 11:57

Afficher l'original

105 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un décrochage publicitaire arrive sur C8 en Belgique…

https://www.lecho.be/entreprises/media-marketing/apres-tf1-c8-s-attaque-au-marche-publicitaire-belge/10205611.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Apparemment, pas possible de regarder les enregistrements sur Pickx mobile ou web pour des question de droits.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Le son de C8 est en Dolby Digital, la dynamique est plus importante que le son d'une chaîne en AAC. sur mon installation Sony, il est possible de régler la dynamique du Dolby Digital. En le plaçant sur "compresser", plus de différence avec une chaîne en AAC 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjours je trouve que le son de c8 est très faible par rapport a d’autres chaines je dois chaque fois augmenter le son de l’ampli pour avoir une écoute correcte 

d’autre personne on ce probleme?? 

Bonjour, je n’ai C8 est dispo sur l’app et sur le site seulement ajd pour moi mais je me posé une question … Est ce que vous savez regarder vos enregistrement de C8 sur votre App ou sur le site Pickx ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

qu est qu il aurait dit si c8 aurait été dans un bouquets payant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais Proximus n’est pas un service gratuit, d’où la réaction de @Thomas_071 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Rien ne vous oblige à la regarder… De plus je ne vois pas le rapport avec la mort de la télédistribution, cette chaîne est diffusée via la TNT, le satellite et tous les opérateurs en France.

 

entièrement daccors avec vous et c est gratuit chez proximus aussis d onc

Rien ne vous oblige à la regarder… De plus je ne vois pas le rapport avec la mort de la télédistribution, cette chaîne est diffusée via la TNT, le satellite et tous les opérateurs en France.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Allez,encore un pas de plus vers la télévision poubelle!

Il serait grand temps de payer pour ce que l’on veut et pas nous imposer des chaînes débiles.

Normal que les personnes se tournes vers Netflix,Iptv et autres...ça va être la mort des télédistributions.

Bien à vous.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je ne réussi à regarder le direct que via le guide tv pour le moment. Ou bien par la liste des chaînes à droite de lecteur, mais il faut d'abord aller sur une autre chaîne pour que cette liste soit affichée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C8 est mtn visible sur le site web de pickx mais on ne sait pas (encore ?) regardé le direct

Yes! 🙂 

 

C8 est mtn visible sur le site web de pickx mais on ne sait pas (encore ?) regardé le direct

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ça ne me surprend pas, étant donné que l'app web est toujours à la traîne par rapport à l'app mobile. Mais, ça va s'arranger bientôt, je pense. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement, elle est bien présente sur l’app, mais pas sur le site… alors que Proximus.be/pickx annonce sa disponibilité via le site. Probablement un souci temporaire…

PS : évitez de citer des posts entiers, ça rend l’échange moins lisible. 😉 Merci d’avance !

Sur l’app je sais qu’enregistrer moi, sur le décodeur l’enregistrement viens et repart aussitôt 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, elle est bien présente sur l’app, mais pas sur le site… alors que Proximus.be/pickx annonce sa disponibilité via le site. Probablement un souci temporaire…

PS : évitez de citer des posts entiers, ça rend l’échange moins lisible. 😉 Merci d’avance !

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Et elle n’est même pas répertoriée dans Pickx TV “version web” sur mon PC.


Oui pareil pour moi depuis hier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Et elle n’est même pas répertoriée dans Pickx TV “version web” sur mon PC.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non déjà essayer, mais rien à changer… p e que les configurations ne sont pas encore tout à fait finit pour le Hainaut...

Oui, peut-être. Un peu de patience donc. :wink:

Non déjà essayer, mais rien à changer… p e que les configurations ne sont pas encore tout à fait finit pour le Hainaut...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?


Oui oui c’est même pour ça que j’étais un peu surpris que vous ayez le direct de C8 sur Smartphone et moi non ...

Juste une idée, mais je ne sais pas si ça peut vraiment changer quelque chose : effacer les données de l'application et voir ce que ça donne. 🤔

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?


Oui oui c’est même pour ça que j’étais un peu surpris que vous ayez le direct de C8 sur Smartphone et moi non ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?

Commenter