Question

c8 problème d'enregistrement


Depuis ce matin, les enregistrements des émissions sur la chaîne C8 ne fonctionnent plus parce qu'il n'y a qu'un seul programme prévu pour toute la journée sur le guide TV pour cette chaîne (programme de la nuit). Est ce que c'est un problème que je peux résoudre moi-meme ou bien est-ce un bug général ? 


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Même problème chez moi depuis aujourd’hui. Impossible de programmer une émission C8 car le programme de C8 est vide…. Bonjour pour voir Cyril en différé😡😡😡

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

plus de guide Tv pour c8 !

impossible d’enregistrer !!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Ceci semble en ordre à présent. Je parviens bien à programmer des enregistrement et le TV guide est là pour le 16 et 17 également.

Si vous avez des enregistrements que vous n’avez pas pu encoder, merci de nous indiquer les programmes en question avec date et heure. Nous allons voir si nous pouvons vous les rajouter.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour.  Depuis quelques jours, le guide programme C8 est assez étrange. C'est devenu quasiment impossible d'enregistrer TPMP ... Que se passe t-il ? Que faut-il faire ? Merci beaucoup.  Voici le détail pour ce lundi 16 janvier 23 :

18h10 - 18h25 : le 6 à 7

18h25 - 19h05 : Inspecteur Barnaby

19h05 - 19h10 : Inspecteur Barnaby

19h10 - 19h30 : TPMP

19h30 - 19h40 : William à midi

19h40 - 20h20 : TPMP

20h20 - 20h40 : Inspecteur Barnaby

20h40 - 21h05 : TPMP

21h05 - 21h10 : le JT

21h10 - 21h20 : programmes de la nuit

21h20 - 21h25 : Commissaire Magelan

Etc .. etc .. etc. 

Niveau d'utilisateur 3

Salut à tous

ça fait des mois qu’il y a des problèmes sur C8 !!! des semaines que je dénonce ses problèmes et ça a fonctionné 2 jours ! depuis c’est pire que tout !!

 

A+

C’est vraiment n’importe quoi le guide télé pour prévoir les enregistrements de TPMP sur c8!!! Cette semaine, c’est vraiment la catastrophe! 

Niveau d'utilisateur 3

Pendant les vacances de fin d’années , ils ont réussi a faire un bloc de 3h d’un coup !!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Personne pour répondre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour.  Depuis quelques jours, le guide programme C8 est assez étrange. C'est devenu quasiment impossible d'enregistrer TPMP ... Que se passe t-il ? Que faut-il faire ? Merci beaucoup.  Voici le détail pour ce lundi 16 janvier 23 :

18h10 - 18h25 : le 6 à 7

18h25 - 19h05 : Inspecteur Barnaby

19h05 - 19h10 : Inspecteur Barnaby

19h10 - 19h30 : TPMP

19h30 - 19h40 : William à midi

19h40 - 20h20 : TPMP

20h20 - 20h40 : Inspecteur Barnaby

20h40 - 21h05 : TPMP

21h05 - 21h10 : le JT

21h10 - 21h20 : programmes de la nuit

21h20 - 21h25 : Commissaire Magelan

Etc .. etc .. etc. 

 

Bonjour @Babinbabie,

 

Le programme que vous indiquez ici est effectivement celui que je retrouve dans le TV guide. Quel est le problème exactement ? Celui-ci n’est pas correct et en lien avec la diffusion ? Si c’est le cas, quelles sont les erreurs ? Merci d’être précis dans les explications afin de pouvoir faire remonter le problème.

Niveau d'utilisateur 1

De 18H25 à 21H15, c’est l’émission TPMP = Touche pas à mon poste et pas du tout Barnaby, William à midi etc… Donc pour enregistrer TPMP, on doit programmer toutes les émissions erronées reprises dans le programme. Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Maxime R   .... heu .. sérieux ??? Quel est le problème... il faut être + précis ????? WaouawwwW... désolé hein .. mais pour moi, juste le détail du guide TV comme détaillé ci-dessus est HYPER parlant non ?? Si vous comptez bien, TPMP est coupé en 11 programmes ..  donc impossible à enregistrer .. donc impossible à regarder.  Pour s'y retrouver, c'est la galère.. donc je ne regarde plus. Si C8 était au courant........... Honnêtement un tel commentaire ne servait à rien.. désolé hein ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@LEFAB,

Merci pour la précision, je fais remonter de mon côté.

 

@Babinbabie 

Oui sérieusement. Je ne regarde pas du tout C8 ou TPMP et ne peut avoir la science infuse de tous les programmes diffusés. Pour faire remonter un problème correctement il faut pouvoir l’expliquer. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@LEFAB,

Merci pour la précision, je fais remonter de mon côté.

 

@Babinbabie

Oui sérieusement. Je ne regarde pas du tout TPMP 

Totalement compréhensible

 

@Maxime R bonjour, le guide sur “radio contact vision” est aussi erroné, la grille à changé ce lundi

 

guide à corrigé (en semaine)

 

-10H - 11 h : La playlist de Tonton

-11h à 13 h : Aurélie & Kévin

-13 h à 15 h : Justin

Niveau d'utilisateur 3

Salut à tous

 

je viens soutenir le sujet avec le mien
 

 il y a 2 mois que je l’ ai commencé !!!

j’ ai l'impression que les gens qui “ “ “ essaient “ “ “ de régler le problème sont sur une autre planète !!!
renseignez vous au lieu de nous demander !

c’est vous le FAI ! le sàv de Pickx est déplorable ! lisez mon topic !

 

A+

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Maxime R  désolé.. mais au risque de me répéter.. mon explication était claire et limpide ... sinon faut pas intervenir 🤫

 

@mallau_fvt96 ... concernant tpmp ... je ne vous ai rien demandé je pense .. ce n'est absolument pas le lieu pour ce genre de commentaires 🤫🤫

 

@Lud merci de ce soutien 😉🤣

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

Y a t-il quelqu’un un chez Proximus qui est capable de régler  le problème du guide des programmes de C8 ! Où est ce une vendetta personnel contre Hanouna ?

un vrai bordel la grille des programmes qui ne correspond pas à la diffusion réelle   et cela depuis plusieurs jours !! 
Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

😁😁😁

franchement la vendetta ! j’y ai pensé , un anti Hanouna !!

 

c’est vraiment à se demander !! on va le contacter , lol
mais la grille C8 c’est du grand ART !! façon Picasso j’en convient. . .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud

On a à nouveau fait remonter de notre côté 🙁

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir

 

on croise les doigts !!

ça à l’air de fonctionner ! merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Babinbabie et à tous, 

@Maxime R  désolé.. mais au risque de me répéter.. mon explication était claire et limpide ... sinon faut pas intervenir 🤫

 

@mallau_fvt96 ... concernant tpmp ... je ne vous ai rien demandé je pense .. ce n'est absolument pas le lieu pour ce genre de commentaires 🤫🤫

 

@Lud merci de ce soutien 😉🤣

Les modérateurs ont tout à fait le droit d’intervenir et même pas que les modérateurs n’est-ce pas. Je vous demanderai de traiter les autres users/modérateurs avec un peu plus de respect sinon je serai contraint de vous limiter l’accès à ce forum.

Merci pour votre compréhension.

@Lud il est inutile de poster un autre sujet dans ce topic, ça fait doublon et c’est contraire à notre charte que je vous invite, ainsi que @Babinbabie à relire.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@David W  Bonjour. Je n'ai manqué de respect à personne ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir à tous

Ayant ouvert mon sujet il y a 70 jours !!! je désespérerait vraiment 😥 😥

 

bye

 

Commenter