Question

C8 probleme replay


Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal? 
 

merci 


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Et donc non, toujours impossible de regarder le replay de C8 via tvOS. Ça devient vraiment compliqué de regarder la télé de nos jours…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja j’ai testé hier à nouveau à 23h20 sur iPad et ça fonctionnait, je vais faire remonter ça.

@tous => Si d’autres personnes ayant le même problème pouvaient se manifester ce serait top !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petite précision : ce n’est que sur tvOS. Sur iOS et iPadOS, c’est OK. Sur l’Apple TV, j’ai la roue crantée comme un flux vidéo qui ne s’initialise pas dans le lecteur vidéo de tvOS.

Evidemment, j’ai déjà tenté de désactiver et réactiver la fonction Fournisseur TV et désinstaller/réinstaller l’app tvOS.

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Alors peut-être souci localisé sur la zone 02 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Question afin d’être moins bête et plus précis la prochaine fois ..

 

Comment puis je savoir dans quelle zone je me trouve ? (j’habite Somzée)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Je dirais zone 071 (sur base du préfixe téléphonique)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja et @titi70 j’ai transmis juste après vos messages et je n’ai pas cliqué sur “envoyer” ici pour vous prévenir. C’est donc en cours d’investigation depuis tout à l’heure, on regarde sur le BEP de Bruxelles si l’erreur n’est pas par là

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @mallau_fvt96 

C’est effectivement la zone 071 et point de vue TV c’est le BEP Wallonie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W, attendons de voir s’ils trouvent un souci de leur côté… 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja oui :fingers_crossed_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup 🙂 @alloja @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, le replay de C8 est encore et toujours cassé sur tvOS sur la zone 02…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja remonté une fois de plus tout à l’heure (16h26)… :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dites, vous savez que depuis un mois et demi le replay de C8 sur tvOS (pour au moins la zone 02)… est toujours cassé ? Toujours impossible de revoir un programme par l’Apple TV sur C8, obligé de passer par le décodeur ! Allez… 🙄 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja,

Je retourne à la charge et fait remonter le soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Cédric B, espérons...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Tiens @titi70 quoi de neuf de ton côté à ce sujet ?

@David W Je viens d’essayer sur mon Apple TV, ça ne fonctionne pas non plus (roue en étoile d’attente standard Apple qui tourne en continu, pas la roue rouge)

Tiens @titi70 quoi de neuf de ton côté à ce sujet ?

@alloja  Je viens d’essayer à l’instant un replay, et je suis toujours hypnotisé par cette roue :dizzy_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bientôt deux mois… :rofl:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.

Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.

Effectivement… Tout vient à point…

 

Commenter