Question

c8 sur decodeur v7


Bonjour,

 

je m’interroge sur la raison qui explique que c8 N’est pas disponible et les enregistrements de celles ci ne sont pas accessibles sir decodeur v 7. Tout fonctionne bien dans pix sur pc ou sur mon autre decodeur mais pas avec le v7

bien a vous

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@plichartfr 

 

La chaîne C8 est bien accessible sur le V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @plichartfr , 

Effectivement comme le dit très bien @dhusdens1 , c8 est bien disponible sur le v7 mais il semble en fait que vous ayez 3 décodeurs chez vous. En tous cas, 3 décodeurs sont assignés sur votre ligne et donc puisque celle-ci vous permet d’avoir maximum 2 décodeurs en HD et un en SD, vous n’avez pas la possibilité d’avoir c8 sur le v7 puisque cette chaîne est en HD uniquement. 

Si un des 3 décodeurs doit être supprimé suite à l’échange vers le v7, je vous invite à mentionner son numéro de série dans votre profil privé dans le champ “note” :wink:

 

Je vous le confirme mais dans l’incapacite de donner le numero de serie, ce decodeur v5 cisco 116 a deja ete rendu en boutique

Je viens de mettres les numros de serie devant reste actifs dans le champ « ticket » prive

un grand merci a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @plicartfr

 

J’ai fais le necessaire ;)

Ca fonctionne… un grand merci

Bonsoir je suis dans la même situation, impossible d'avoir c8 sur mon décodeur v7 et surtout j'ai une image de mauvaise qualité..... pourriez-vous m'aider svp ?

Bonsoir je suis dans la même situation, impossible d'avoir c8 sur mon décodeur v7 et surtout j'ai une image de mauvaise qualité..... pourriez-vous m'aider svp ?

Répondu sur le topic que vous avez créé en double avec la même question.

 

Commenter