Question

Canal 134 "Automoto la chaine"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous,

Depuis hier et encore ce matin, les programmes diffusés sur cette chaine ne correspondent en rien à ce qui est indiqué dans le guide TV.

Pourriez vous faire remonter l’info au provider.

Merci et bonne journée.

Hyonique 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Hyonique ,

Merci de nous avoir signalé ce dérangement ! 

Je viens de faire remonter votre constatation auprès de mes collègues responsables du guide TV. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

Merci 😉

Bonsoir,

J’ai également remarqué ce problème le weekend de Pâques.

Un autre problème est l’impossibilité de planifier un enregistrement sur cette chaîne à plus de 2 ou 3 jours, on ne voit que le message ‘No information’ alors que sur le site d’automoto la grille TV est bien présente.

De plus, il n’y a pas l’option ‘enregistrer la série’ comme sur la plupart des autres chaînes.

Bonne soirée.

Maico

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maico

Je viens de vérifier de mon côté et effectivement je n’ai pas la programmation pour les 7 jours à venir comme c’est le cas sur les autres chaînes. De mon côté, j’ai tout jusqu’au 30 avril mais “ En cours de chargement” à partir du 1er mai. Je vais donc poser la question à l’équipe qui s’occupe du guide TV. 

Pour les enregistrements en série, je vais me renseigner également et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse 😉

Bonjour @Sophie A ,

Merci pour votre retour, dans l’attente de plus d’infos.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maico, en attendant que le problème soit résolu le guide TV est en entier sur la chaîne SD (canal 534) si ça peut vous aider.

Bonjour @David W, merci pour cette info.

Cordialement.

Commenter