Répondu

Certaines touches de ma télécommande ne fonctionnent plus


Bonjour,

 

Depuis un certain temps, j’ai remarqué que je ne sais plus du tout utiliser toute la rangée des touches à droite de la télécommande.

 

Puis - je vous demander une télécommande de remplacement svp ?

Il s’agit d’une télécommande V7.

 

Comme je ne suis pas souvent sur place, pourriez - vous me l’envoyer à mon adresse domicile (pas à l’adresse de l’installation svp) ?

 

D’avance un tout grand merci pour votre intervention,

Tran.

icon

Meilleure réponse par AurélienK 31 May 2022, 16:17

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @bangtran52   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour @AurélienK ,

Un tout grand merci pour votre intervention.

Cordialement,

Tran.

Bonjour, 

Même combat, j'ai éteins et rallumé mon décodeur, j'ai réinitialisé ma telecommande et ça ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous vous m'envoyer une nouvelle telecommande ?

Merci d'avance.

Christel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christelddc une nouvelle télécommande devrait vous parvenir demain via bpost

Merci beaucoup 

Bonjour @AurélienK

 

J’ai remarqué que la commande de ma nouvelle télécommande V7 était arrivée à l’adresse de l’installation à 8370 Blankenberge.

 

Or, comme indiqué dans mon premier message, je me trouve très rarement sur place. Pourriez - vous svp m’envoyer une autre à mon adresse domicile (celle de la facturation) se situant à 1070 Bruxelles svp ?

 

Celle, qui a été envoyée à 8370 Blankenberge, vous sera retournée puisqu’elle reste au dépôt de la poste depuis longtemps.

 

D’avance un tout grand merci pour votre intervention,

Tran.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bangtran52 ,

Désolé pour cette mésentente. Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre adresse à 1070 Bruxelles.

Bonjour @Maxime R ,

Un tout grand merci pour votre intervention rapide.

En effet, j’ai bien reçu une notification de la poste.

Cordialement,

Tran.

J’ai le même problème avec ma télécommande 

certaines touches ne fonctionnent plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai le même problème avec ma télécommande 

certaines touches ne fonctionnent plus 

Bonjour @Mgl1968 , 

Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle qui devrait déjà peut être arriver demain. 
Celle-ci vous sera livrée par Bpost directement chez vous. Quant à l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc. 

Merci d’avance.

Merci pour votre retour rapide et efficace.

Nous disposons encore d’un ancien décodeur v4 je crois, est-il prévu également de l’échanger contre un nouveau ? 
je me pose la question car nous envisageons bientôt de changer de Tv et ce serait le moment opportun pour le faire si l’échange est sans frais bien sûr.

merci pour votre retour 

bien cordialement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Mgl1968 

 

Je ne vois pas de décodeur V4 actif sur votre ligne, vous avez un V5 compact qui est en location et donc l’échange de celui-ci est gratuit en cas de défectuosité.

 

Si vous avez un autre décodeur V4, celui-ci n’est pas en location et donc il n’y a pas d’échange sans frais.

 

Bonne journée

Merci 

je pensais faire l’échange avec un décodeur plus récent v7 par exemple.

est-ce possible ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Mgl1968 

 

Concernant l’android TV Box V7, c’est bien sûr possible, mais il y a des frais d’échange ou d’ajout uniques de 49€. 

Le prix de location standard du décodeur reste inchangé et est inclus dans le prix mensuel de votre pack.

 

Voici la page avec toutes les informations sur notre android tv box : 

 

 Android TV Box | Proximus

Bonjour,

Depuis quelques jours, le bouton “OK” de ma télécommande ne fonctionne plus. 

Puis - je vous demander une télécommande de remplacement svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Nous avons le même souci chez nous, la télécommande V5 ne fonctionne que sur 2 boutons.

Mute et HELP.

Pratique pour le son mais pas pour le reste.

Comment obtenir un remplacement ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Valerie7 

 

La livraison de votre nouvelle télécommande est prévue pour demain (13/08) par bpost à votre domicile 😉

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ilnijos 

 

Je viens de faire le nécessaire pour l’échange de votre télécommande, la livraison est également prévue pour demain (13/08) par bpost à votre domicile 😉

 

Bonne journée

Bonjour,

Ma télécommande V7 ne fonctionne plus même en ayant ajouté de nouvelle pile. Y’a t’il possibilité de m’en envoyer une nouvelle?!

merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

La lumière ne s’allume plus du tout ? Car des fois c’est juste la télécommande qui n’est plus synchronisée

Hello

La lumière ne s’allume plus du tout ? Car des fois c’est juste la télécommande qui n’est plus synchronisée

Bonjour Aurélienk,

Oui, plus du tout de lumière. 

Merci,

Bonjour @AurélienK ,

Est-il possible de m’envoyer une nouvelle télécommande V7 à domicile svp?

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Davidgodinhomendes , 

Pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, ma télécommande me joue également des tours … certaines touches ne fonctionnent plus ( la touche pour descendre dans les menus principalement … pas pratique!!!). Pourriez-vous m’en envoyer une autre gratuitement comme vous l’avez déjà fait il y a un certain temps… D’avance merci pour votre aide. Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BigBen   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Commenter