Bonjour @Maxime R ,
Un tout grand merci pour votre intervention rapide.
En effet, j’ai bien reçu une notification de la poste.
Cordialement,
Tran.
Bonjour @AurélienK ,
Est-il possible de m’envoyer une nouvelle télécommande V7 à domicile svp?
Merci,
J’ai le même problème avec ma télécommande
certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour @Mgl1968 ,
Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle qui devrait déjà peut être arriver demain.
Celle-ci vous sera livrée par Bpost directement chez vous. Quant à l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc.
Merci d’avance.
Bonjour @yvang1000,
Si je comprends bien vous utilisez une télécommande V5 avec votre V7 ? Ceci n’est pas prévu pour, n’avez-vous pas reçu une télécommande avec la boîte du V7 ?
Dans le cas où vous n’auriez plus la télécommande en question nous pouvons vous en envoyer une nouvelle.
Bonjour @bangtran52 ,
Désolé pour cette mésentente. Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre adresse à 1070 Bruxelles.
Bonjour @Valerie7
La livraison de votre nouvelle télécommande est prévue pour demain (13/08) par bpost à votre domicile
Bonne journée
Bonjour @yvang1000,
Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande V7. Celle-ci arrivera dans les prochains jours par Bpsot.
J’ai le même problème avec ma télécommande
certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour,
Ma télécommande V7 ne fonctionne plus même en ayant ajouté de nouvelle pile. Y’a t’il possibilité de m’en envoyer une nouvelle?!
merci,
Merci pour votre retour rapide et efficace.
Nous disposons encore d’un ancien décodeur v4 je crois, est-il prévu également de l’échanger contre un nouveau ?
je me pose la question car nous envisageons bientôt de changer de Tv et ce serait le moment opportun pour le faire si l’échange est sans frais bien sûr.
merci pour votre retour
bien cordialement
Bonjour @AurélienK ,
Un tout grand merci pour votre intervention.
Cordialement,
Tran.
Hello @BigBen Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)
Bonsoir, j’ai également le même problème avec ma télécommande. seuls les boutons de volume fonctionnent. tout a été redémarré (décodeur, b-box) et les piles remplacées.
est-il aussi possible d’obtenir une nouvelle télécommande ?
MErci
Bonjour @Mgl1968
Je ne vois pas de décodeur V4 actif sur votre ligne, vous avez un V5 compact qui est en location et donc l’échange de celui-ci est gratuit en cas de défectuosité.
Si vous avez un autre décodeur V4, celui-ci n’est pas en location et donc il n’y a pas d’échange sans frais.
Bonne journée
Merci
je pensais faire l’échange avec un décodeur plus récent v7 par exemple.
est-ce possible ?
Bonjour @Mgl1968
Concernant l’android TV Box V7, c’est bien sûr possible, mais il y a des frais d’échange ou d’ajout uniques de 49€.
Le prix de location standard du décodeur reste inchangé et est inclus dans le prix mensuel de votre pack.
Voici la page avec toutes les informations sur notre android tv box :
Android TV Box | Proximus
Bonsoir,
J’ai un décodeur V7 et une télécommande V5.
Celle-ci a plusieurs touches qui ne réponde pas - la touche menu par exemple.
Appairage et réinitialisation ont effectuée sans succès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance :-)
Super. Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonjour @AurélienK
J’ai remarqué que la commande de ma nouvelle télécommande V7 était arrivée à l’adresse de l’installation à 8370 Blankenberge.
Or, comme indiqué dans mon premier message, je me trouve très rarement sur place. Pourriez - vous svp m’envoyer une autre à mon adresse domicile (celle de la facturation) se situant à 1070 Bruxelles svp ?
Celle, qui a été envoyée à 8370 Blankenberge, vous sera retournée puisqu’elle reste au dépôt de la poste depuis longtemps.
D’avance un tout grand merci pour votre intervention,
Tran.
Hello
La lumière ne s’allume plus du tout ? Car des fois c’est juste la télécommande qui n’est plus synchronisée
Hello
La lumière ne s’allume plus du tout ? Car des fois c’est juste la télécommande qui n’est plus synchronisée
Bonjour Aurélienk,
Oui, plus du tout de lumière.
Merci,
Bonsoir @Davidgodinhomendes ,
Pas de soucis !
- Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis quelques jours, le bouton “OK” de ma télécommande ne fonctionne plus.
Puis - je vous demander une télécommande de remplacement svp ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Même combat, j'ai éteins et rallumé mon décodeur, j'ai réinitialisé ma telecommande et ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous vous m'envoyer une nouvelle telecommande ?
Merci d'avance.
Christel