Question

Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx


Bonjour, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus soit je suis éjecté et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci


8 commentaires

Bonjour, cela peut prendre 48 à 72 h lors de la création de votre compte myproximus ou activation de votre produit. Si anciens client cela est pas normal vous pouvez contacter Proximus via le tchat ou via Facebook avec votre numéro de client. Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus soit je suis éjecté et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Hello

 

de mon coté votre profil est correct maintenant, est ce que cela marche ?

Bonjour

 

Je recontre le même problème. Cela devrait être instantané je ne comprend pas en quoi c’est censé prendre 24 ou 36h ? Pouvez-vous régler cela svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Je recontre le même problème. Cela devrait être instantané je ne comprend pas en quoi c’est censé prendre 24 ou 36h ? Pouvez-vous régler cela svp.

Salut @Irene09 , 

Je viens de déconfigurer et reconfigurer le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx … 
Pourriez-vous refaire un essai en vous connectant sur le site ou sur l’app Pickx et me dire si tout fonctionne bien svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus soit je suis éjecté et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.Boutsakourin, je vois deux appareils connectés depuis le 14/08/2020 au soir donc à priori maintenant ça fonctionne :slight_smile:

Bonjour impossible de me connecter 

J ai pareil 

cette connections n est pas liée à un compte Proximus Pickx 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Thundervirus   Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp

 

Merci :)

Commenter