Répondu

Chaîne Crime District


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je suis à la recherche de la chaîne “Crime District” mais sans succès.
J’ai le pack Familus avec Entertainment channels en supplément.
Sur “Vos chaînes en Wallonie”, il est repris en canal 87  mais hélas, ce sont les Kardashian !

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?
Merci par avance.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 20 November 2020, 16:42

Afficher l'original

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci une fois encore

Dois effectuer un start/stop du décodeur pour obtenir la HD et les chaînes LN24, C8, Crime District,  car actuellement pas de changement .

Je dois aussi signaler que mon épouse m’a appelé pour un code d’erreur P130 qui après quelques manip à disparu et tout est redevenu normal.

En référence à votre dernière phrase, vous me conseillez de revenir au V5 ? 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens d’effectuer un redémarrage du décodeur mais hélas, toujours pas de HD et chaînes ad-hoc.
BàV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Votre decodeur est programmé en HD? Et le test de ligne que donne t,il comme valeur.?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voici à 18h40

PING

10

ms

GIGUE

2

ms

DESCENDANT

10.1

Mbps

ASCENDANT

1.7

Mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C' est votre ligne car vous êtes trop bas . Il faut vérifier par un technicien et en plus vous avez un ping de 10 donc pour moi une ligne vectorisé  si vous avez un modem b box3 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci.
J’ai bien une bbox 3.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Sa ligne est à 18 Mbps, il suffit que le V7 pompe sur le VLAN10 pour que le débit tombe aussi bas. C’est pour ça que le minimum requis pour le V7, c’est un provisioning de 30 Mbps :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ok, merci,
Je pense qu’il serait préférable que je repasse au V5 compact.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je veux bien vous croire ,mais pour mon cas j' avais 2 V5 et j' avais une ligne de 60 . Apres le changement des V5 par 2 V7 et le lendemain  ma ligne est montée à 70 . Je vous avoue je ne comprends pas . Pour moi et je reste sur ma position ,placer un monitoring et voir la qualité de la ligne . Si la  qualité delaligne est mauvaise c'est normal que les performances sont mauvaises . Non ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

De toute manière, avec un provisioning de 18 Mbps, il doit recevoir les chaînes HD sur ses deux décodeurs. S’il avait un problème sur la ligne, il aurait des pixellisations sur les chaînes :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ben oui   alors il y a un problème technique ou Proximus ne lui donne pas la HD ? De toute façon  ce n'est est pas normal.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Ce matin, redémarrage complet de mon installation avec comme résultat que je peux enfin avoir toutes les chaînes.

Heureux de constater que quand toutes les “forces positives” s’unissent, on obtient toujours un résultat.

Une fois encore, un tout grand merci à tous.
Bon WE. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Jacdel, 

Content que votre problème est résolu.  Il ne faut jamais laisser prise . Si cela a marché et puis que cela ne fonctionne plus il y a un problème.  Maintenant avec le V7 j'ai  déjà remarqué  que quand une petite mise a jour se fait vers 5h le matin ,il arriva après que votre ligne diminue fortement . A lors vous éteignez votre V 7 électriquement puis vous rallumez et vous recuperez votre vitesse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacdel et à tous

Petite clarification : 

  • Une ligne à 18Mbps Vect permet deux décodeurs en HD
  • On ne place chez les clients des V7 que si la ligne est provisionnée à 30Mbps minimum

=> Si ça fonctionne, tant mieux on ne va pas revenir en arrière

Le Décodeur V7 étant un peu capricieux, lorsqu’on fait des changements sur la ligne il n’est pas réactif comme un V5c, il lui faudra plus de temps pour se mettre en HD. On peut le forcer en faisant un reset mais c’est embêtant car il faut reconfigurer le compte Google, Netflix etc.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Merci pour vos précisions (toujours précieuses).
Dans mon cas, ne serait-il pas plus judicieux de revenir au V5c,
Bien que cela fonctionne correctement, le V7 est lent et avec quelques petits bugs mais dans l’ensemble, donne de bons résultats.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Jacdel ,

Proximus parle d’une prochaine mise à jour de son programme .

Si cela fonctionne moi j’attendrais la prochaine mise à jour et après c’et vous qui voyez .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Désolé de la réponse tardive. Ce topic remontait chaque fois car on traite au plus ancien répondu et a chaque intervention, le topic remonte dans notre liste :)

 

Je vois que la HD est actives sur vos deux décodeurs. Est ce que le soucis est toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Plus de soucis actuellement, la HD est active sur les deux décodeurs.

Merci.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jacdel donc j’imagine qu’on reste sur les deux V7..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je n’ai pas deux V7 mais bien un V5 et un V7.
Vu la puissance de ma ligne et des différents commentaires ( très pertinents et instructifs), ma question était précédemment et reste donc, dois-je garder le V7 ou revenir à un V5c.

Merci par avance.
Bon après-midi.

Commenter