Répondu

chaine sports jupiler league - pack all sports


Bonjour,

J’ai le pack all sports donc je pourrai regarder le championnat belge à partir de ce we. 
 

Pourriez vous me dire quand les 3 nouvelles chaînes eleven pour le championnat belge seront disponibles sur le décodeur ?

Début du mois, on avait signalé que les chaînes apparaîtraient au numéro 111-112 et 113 tout début août. 
 

merci 
 

 

icon

Meilleure réponse par Username2 6 August 2020, 12:51

Afficher l'original

15 commentaires

@christian_0164 ,

Je passe juste un message que j'ai lu sur 'l’autre forum.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour tout le monde,

Si c’est une question de ne pas trouver les chaines Jupiler Pro League, on vient d’annoncer à nouveau sur le forum neérlandophone, qu’il y a un problème technique, que certains abonnés n’ont pas accès aux chaines et que le service technique fait tout son possible pour rendre les chaines disponibles pour tous les abonnés encore aujourd’hui. Un peu de patience? Redémarrer le décodeur pourrait être nécessaire.

 

ok mais a quoi serve les 12 canaux info alors

Bonjour tout le monde,

Si c’est une question de ne pas trouver les chaines Jupiler Pro League, on vient d’annoncer à nouveau sur le forum neérlandophone, qu’il y a un problème technique, que certains abonnés n’ont pas accès aux chaines et que le service technique fait tout son possible pour rendre les chaines disponibles pour tous les abonnés encore aujourd’hui. Un peu de patience? Redémarrer le décodeur pourrait être nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Cela depend  du type de décodeur. Normalement avec un objet pointu dans le trou reset derrière le decodeur.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sur certains types de décodeur , il est conseillé de réinstaller complètement le soft . Cela prend du temps et parfois vous profitez d’amélioration .  

Quelle est la procédure pour “réinstaller complètement le soft” ? Merci.

Bonjour, ik semblerait qu'il y a un problème technique pour certains clients, mais le service concerné est sur le coup. Un petit peu de patience donc, si les conseils donnés plus haut ne donnent pas de résultat. Un redémarrage de temps en temps peut-être pour voire si ça a été résolu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sur certains types de décodeur , il est conseillé de réinstaller complètement le soft . Cela prend du temps et parfois vous profitez d’amélioration .  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir,

Un simple redémarrage du décodeur devrait suffire :wink:

Bonsoir,

 

Je ne dispose toujours pas des chaines 111 -112 et 113.

Une manipulation doit elle être faite?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

tjrs pas d’annonce via les nombreux canaux info (12) pour les chaines eleven pro leagues

 

Ok je vois les chaînes 111-112 et 113 merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @TL7800 

en effet, les chaines sont dispos.

On attend plus que les matchs en huis-clos en ce qui concerne le début de saison.

Bon matchs:ok_hand:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Les chaînes sont disponibles et le replay aussi :slight_smile:

@brebis  et  @Oli_02 ,

 

Bonjour,

J'ai lu qu'ils seraient disponibles à partir d'aujourd'hui 12 heures. Je l'espère pour vous.

 

Bonne chance et que le meilleur gagne!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’ai le pack all sports donc je pourrai regarder le championnat belge à partir de ce we. 
 

Pourriez vous me dire quand les 3 nouvelles chaînes eleven pour le championnat belge seront disponibles sur le décodeur ?

Début du mois, on avait signalé que les chaînes apparaîtraient au numéro 111-112 et 113 tout début août. 
 

merci 
 

 

Sur un autre forum, quelqu’un a dit qu’elles ne seraient pas présentes avant demain vendredi.

Moi aussi, je les attends pour modifier ma “numérotation personnalisée” (les intégrer dedans à l’endroit que je souhaite, soit juste avant les 3 autres chaînes Eleven déjà existantes).

Commenter