Chaînes et banderoles TV incorrectes


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Est-il normal que lorsque l'on regarde la chaine RFM TV, ce soit le logo MCM pop qui soit mentionné aussi bien dans le programme TV que sur le bas de page de la chaine elle-meme ?

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello tout le monde, petite vérif ce matin et le logo de Bel RTL Vision a bien été modifié ! 🙂 Manquent plus que TV Com et TéléMB. Belle journée !


Après vérification, je confirme pour Bel RTL Vision.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?
Sur mon v5 mini, Disney Cinema a encore le logo de Disney Cinemagic....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?

C'est l'inverse, il n'y a pas de problème de logo sur le V6 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?
Tapez "Disney Cinemagic" dans Google et vous verrez... De plus le nom "Cinemagic" apparaît dans le logo.

Je ne suis pas à la maison pour prendre une photo de l'écran...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?



Oui, les soucis sont toujours présents sur les V5 : TéléMB, TVCom et Disney Cinéma, semble-t-il (je n'ai pas cette dernière à la maison)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci nous avons un autre logo sur le v6 c'est le bon alors ?
merci nous avons un autre logo sur le v6 c'est le bon alors ?
Le bon logo est celui qui apparaît à l'écran en permanence (diffusé par la chaîne)

Celui affiché par le décodeur v6 est la version juste avant, mais très proche (il n'y a pas le "socle" rectangulaire du logo actuel)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
il n'y a pas de socle sur le v6 disney CINEMA
il n'y a pas de socle sur le v6 disney CINEMA
C'est bien ce que je dis...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Oui, les soucis sont toujours présents sur les V5 : TéléMB, TVCom et Disney Cinéma, semble-t-il (je n'ai pas cette dernière à la maison)


Je confirme aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
vous parlez du v5 mini ou du v6 Goeffroy D ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le V5, normalement quand on corrige le logo c'est pour les deux décodeurs V6 et V5. Mais après correction un redémarrage est nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?

Bonjour @GeoffreyD, décodeur redémarré et toujours les anciens logos sur TéléMB et TVCom. Aucun changement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Avez-vous toujours les anciens logos aujourd'hui ? Si oui, pourriez-vous prendre une photo de ceux-ci et me les transmettre ?
Un tout grand merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@VincentM Et voici ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Un tout grand merci pour vos photos ! J'ai remarqué que le logo des chaînes ont bien changé sur le décodeur v6 mais pas sur les décodeurs v5 et v5 mini !
J'ai demandé à mes collègues qu'ils corrigent ça ...
Encore merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Top ! Merci @VincentM ! :D
(Je pense au passage qu'on pourrait renommer ou scinder ce topic qui n'a plus grand chose à avoir avec RFM TV seule 😉 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Alloja,

J'ai changé le titre. Si vous pensez à un autre, n'hésitez pas à me le faire savoir et je changerai 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @Sophie A, c'est beaucoup plus clair ainsi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde, problème toujours présent sur TV Com et TéléMB pour le V5 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello,

Deux semaines après la dernière relance… toujours aucun changement…
TV Com et TéléMB sur V5 et V5c ont toujours leur ancien logo…

😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Oui je me souviens ! C'est moi qui avait envoyé le mail pour signaler à mes collègues que les logos n'étaient toujours pas changé.
J'ai donc renvoyé encore une nouvelle fois un nouveau mail ... 🤞

Commenter