Chaînes et banderoles TV incorrectes


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Est-il normal que lorsque l'on regarde la chaine RFM TV, ce soit le logo MCM pop qui soit mentionné aussi bien dans le programme TV que sur le bas de page de la chaine elle-meme ?

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour le suivi @VincentM 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Ce n'est peut être pas une erreur, mais pourquoi les chaines de la RTBF, TF1 et d'autre encore ont le logo HD, alors que RTL-TVI, FR2 n'arbore plus ce HD derrière le logo?

Je trouve que soit Proximus devrait remettre le HD sur toute les chaines natives HD ou l'enlever, mais actuellement, il y a un mélange des deux pas très logique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est peut être pas une erreur, mais pourquoi les chaines de la RTBF, TF1 et d'autre encore ont le logo HD, alors que RTL-TVI, FR2 n'arbore plus ce HD derrière le logo?
Il n'y a déjà plus de "HD" sur le logo de France 2 HD dans l'interface Pickx 🙂 Mais c'est vrai que Proximus devrait remettre les logos "simples" sur l'ensemble des chaines. D'autant qu'il y a un logo "HD" déjà dans le bandeau pour préciser si on est sur une chaine HD ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nameless,

Nous mettons le logo HD dans notre bannière (qui disparait après quelques secondes) pour les streamings HD. Le logo que vous voyez sur l'écran diffusé par la chaîne de télévision vient de cette chaîne et non de Proximus..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde !

Je pense que ce que @Nameless pointait, c'est que sur certains canaux, le logo affiché dans la bannière Proximus est un logo de la chaine avec "HD" dans le logo de la bannière. Sur les chaines d'RTL, de la RTBF ou TF1 par exemple. Alors qu'elles ne les diffusent plus à l'antenne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Effectivement c'est le logo de chaîne dans votre bandeau (a gauche) ou sur leprogramme tv sur lequel j en avais.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Hello,

Deux semaines après la dernière relance… toujours aucun changement…
TV Com et TéléMB sur V5 et V5c ont toujours leur ancien logo…

Par contre, les logos de EEN et de Discovery ont été mis à jour sur le V5c.

Bizarre concernant Télé MB et TV Com, toujours les anciens.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Coyote13 Ai beau relancer… 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Coyote,

En effet le problème est connu et remonté au service informatique, on attend la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
En fait sur le V5, le logo de chaine RTL-TVI est aussi suivi du logo HD... J'en déduis donc que les logo font partie du software, et ne sont pas rapatriés depuis un serveur... ou alors le serveur est différent pour le V6 et pour les V5 et V5c?
Niveau d'utilisateur 1

À  QUAND discovery science en Wallonie. En flandre ils l'ont depuis des années et en wallonie on paie, on paie, on paie, on paie mais QUEDAL!  Jvais passer à la concurence et dire à tout mes potes de suivre le mouvement!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@balti, la question n’a rien à voir avec le sujet initial du fil… Le mieux est d’ouvrir un nouveau fil dédié.

Par ailleurs, Télé MB et TV Com ont toujours leurs anciens logos sur les V5 et V5c. @David W ou @GeoffreyD ? Merci 🙂 

Niveau d'utilisateur 1

@balti, la question n’a rien à voir avec le sujet initial du fil… Le mieux est d’ouvrir un nouveau fil dédié.

Par ailleurs, Télé MB et TV Com ont toujours leurs anciens logos sur les V5 et V5c. @David W ou @GeoffreyD ? Merci 🙂 

Diantre, je mérite la mort ? 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@balti, la question n’a rien à voir avec le sujet initial du fil… Le mieux est d’ouvrir un nouveau fil dédié.

Diantre, je mérite la mort ? 🤔

Non. Juste que ça n’a rien à voir avec le sujet ici qui est les logos des chaines sur l’interface des décodeurs de Proximus… ;-))

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir,

Pour info, j’ai remarqué que les logos de Télé MB et TV Com sont ENFIN à jour sur mon V5c. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour info, j’ai remarqué que les logos de Télé MB et TV Com sont ENFIN à jour sur mon V5c. :wink:

Hello !

TéléMB est OK effectivement, mais pas encore TV Com… on progresse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, étonnant que ce soit ok pour @Coyote13 et non pour vous @alloja, pourriez-vous poster le logo que vous avez ou le décrire svp avant que je fasse une nouvelle demande, je ne regarde jamais cette chaine et je ne suis pas capable de dire le logo qui devrait être présent.. pour ma part j’ai ceci mais en blanc. Je suis presque certain que ce n'est pas le bon mais j'ai besoin d'une confirmation.

Merci d’avance :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour David

Autant pour moi, alloja a raison, le logo de TV Com n’est pas encore le bon, désolé pour mon erreur mais étant de la région de Mons, je connais mieux celui de Télé MB. :wink:

Voici, apparemment le bon logo qui devrait s’afficher, je l’ai récupéré sur le site de la chaîne.

Logo officiel TV Com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Logo officiel TV Com

 

L’actuel est bien celui posté par @Coyote13. Celui de @David W est l’ancien, mais qui est resté très longtemps à l’antenne. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja et @Coyote13 je suis "rassuré" de savoir qu'on n'a pas en plus des problèmes de zones :slight_smile:

Je transmets ça !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je déterre ce fil pour signaler un souci sur le V7 et c’est avec devinez qui… RFM TV ! Encore ! 😀

Le logo semble absent de l’ensemble de l’interface.

Au cas où 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit up ici pour signaler que RFM TV semble avoir perdu son logo d’à peu près toutes les plateformes hors décodeurs (web, tvOS et apps mobiles) depuis plusieurs jours. 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @alloja   je viens de faire remonter le soucis :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @AurélienK 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Du neuf pour RFM ? Logo toujours absent sur tvOS et un beau ⚠️ sur les apps mobiles. 🙂 

Commenter