Répondu

Chaines HD inaccessibles ...


Bonsoir ,
Ayant voulu remettre mes chaines en HD ce soir je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avec le message d'erreur suivant : " bande passante insuffisante ". J'avais pourtant accès à ces chaines HD auparavant, que faire ? En ayant fait un test de vitesse Proximus, je me suis rendue compte que mon débit internet était descendu ; est-ce normal ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par AurélienK 5 October 2018, 21:40

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Coccinellemfj.

Je remarque que le profil est toujours sur du 7mpbs et ce depuis toujours.

Avec ce profil, la HD n'est pas disponible.

Si vous aviez accès aux chaines HD? cela est surement dû à un bug de notre coté. Seul la SD est disponible

Aurélien
Que puis-je donc faire pour augmenter le débit et ainsi avoir les chaines HD ? Des amplificateurs Wifi sont déja installés.

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Coccinellmfj, comme spécifié par mon collègue Aurélien, il n'y a pas de HD disponible sur ce type de profil et c'est le maximum disponible actuellement. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce ne serait pas un profil fallback du côté de chez Coccinellmfj ? Qu'est-ce que donne www.proximus.be/vitesseinternet avec ton adresse/n° de ligne fixe ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alloja, non, cette ligne a toujours été en 7 Mbps. C'est son profil prévu. Et malheureusement pas de HD dans ce profil. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour et merci pour vos réponses,
si je comprends bien il est donc impossible d'améliorer mon débit internet et ainsi profiter des chaines HD et ce même en changeant de "profil" ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Coccinellmfj, oui tout à fait, c'est le profil maximal de cette ligne en l'état actuel. Bonne journée, Jean-Luc.
D'accord merci pour vos réponses Jean-Luc.
Bonne journée à vous.

Commenter