Chaines supprimées


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

Madame, Monsieur

pourquoi avoir supprimer des chaines coté Francophone?? dons la chaîne disney toujours diffuser en Flamand, pourtant l’on n’a pas vu de diminution sur notre Facture

JC


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, il s’agit d’une décision de Disney, qui cherche à rediriger les consomateurs vers leur service Disney+. C’est quelque chose qui est indépendant de Proximus et que nous regrettons.

Niveau d'utilisateur 2

bonsoir

d’accord avec vous Maxime C, mai ce n’est pas pour cela que Proximus à diminuer le supplément que je paye pour mon bouquet, je ne vois pas pourquoi si on nous enlève des chaines que l’on doit payer le même prix, bien à vous JC

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonsoir

d’accord avec vous Maxime C, mai ce n’est pas pour cela que Proximus à diminuer le supplément que je paye pour mon bouquet, je ne vois pas pourquoi si on nous enlève des chaines que l’on doit payer le même prix, bien à vous JC

La je vous rejoins, j’ai d’ailleurs désactivé ce bouquet qui devient cher pour peu de contenu

Oui et qui était moins Ignarde toute les autres ! 
 
comment faire pour diminuer sa facture ? 
parce qu’il y a rien à la télé … 60€ pour internet Et  télé De base 

Même si c’est une décision de Disney, Proximus tarde a remplacer les chaines disparues,

 

Chez telenet, les client auront droit à TFX, paramount channel et comedy central

Chez VOO, paramount channel et comedy central et à mon avis TFX ne tardera pas a suivre (pas de sources, ce n’est que mon avis)

 

Comme d’hab Proximus communiquera en temps voulu, quand les accords seront signés, blablabla

Proximus est toujours lent à la détente, comme ça le client paye pareil pour moins, c’est toujours ça de gagné avant de proposer des nouvelles chaines

 

Si les gens se désabonnaient du bouquet au lieu de se plaindre, ça aurait sans doute plus d’effet…

 

Si les gens se désabonnaient du bouquet au lieu de se plaindre, ça aurait sans doute plus d’effet…

 

Je n’ai plus le bouquet, a part 13eme rue et syfy et encore , il n’y a pas grand choses d’interessant et ça se voit encore plus maintenant que nous sommes plus souvent à la maison

Bonjour, 

 

Quelqu'un pourrait-il le dire comment faire en sorte de supprimer une chaine TV svp ? J'ai un fils qui regarde trop la chaîne ACTION qui diffuse trop de films violents, je trouve. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Quelqu'un pourrait-il le dire comment faire en sorte de supprimer une chaine TV svp ? J'ai un fils qui regarde trop la chaîne ACTION qui diffuse trop de films violents, je trouve. 

Bonjour,

Voir sur ce lien.  😉

Protéger vos enfants quand ils regardent la TV

 

@+ Gilbert 😎

Merci Gilbert, je vais utiliser le contrôle parental 

Commenter