Question

Changement décodeur : V4 --> décodeur TV Android


Badge

Bonjour,

Après être tombé sur une personne d’un call center qui ne sait pas de quoi elle parle.. navré.. mais à par lire point par point une liste de possibilité, il ne comprenne rien à ma demande.

Dès lors, je me permet de passer par ce canal afin d’avoir je (l’espère) la chance de tomber sur une personne qui pourra m’aider.

Voulant donc pouvoir regarder l’offre de Disney+ durant ce super confinement.. Je souhaiterais passer de mon vieux décodeur V4 vers le nouveau décodeur Android TV.

Toutefois, je ne souhaite pas souscrire au nouveau Pack AllStars étant donné que je ne souhaite que regarder Disney+.(25€ pour le pasck Allstar contre 6€ pour uniquement Disney+)

Lors de ma recherche sur le FAQ Proximus, il est écrit que nous devons vous contacter afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau décodeur.

Comment regarder?

Via quels appareils peut-on regarder Disney+?

 

Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:

  • sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console de jeux compatibles: via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informationsNouvelle fenêtre.
  • via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique "applications recommandées".
    Si vous désirez échanger votre décodeur actuel contre le décodeur TV Android*, vous pouvez le faire :
    • Si vous avez l’option All Stars ou All Stars & Sports : suivez les instructions sur le canal 58 de votre télévision
    • Si vous n’avez pas l’option All Stars ou All Stars & Sports : contactez-nous

J’aimerais donc savoir via quel numéro je peux réaliser cette demande etant donné que le service technique via le 0800 33 800 me dise qu’il ne savent rien faire pour moi, à part m’activer ce pack à 25€.

D’avance merci pour votre aide et vos renseignements.

Cordialement.

Marck.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @m@mayot.be , 

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise expérience vécue en ligne avec l’agent du call centre :expressionless:
Ensuite, bonne nouvelle, je viens d’introduire la demande d’échange de votre ancien décodeur v4 vers le décodeur Android :v:

Grâce à celui-ci vous pourrez effectivement en allant sur la chaîne 58 ou sur le PlayStore, avoir accès à l’app Disney +. 
Vous recevrez ce nouveau décodeur dans les prochains jours (normalement jeudi). 
Egalement, un mail de confirmation reprennant la modification du décodeur vient de vous être envoyé :incoming_envelope:

Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste dispo :wink:

 

Bonjour monsieur c’est pour remplacer son décodeur option tv netflix standard part le décodeur android tv si c’est possible merci beaucoup bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Abdel22 de qui parlez-vous svp ?

Bonjour, 

J’aimerais également changer ma box contre le V7 android afin de profiter de disney+ sans passer par le pack. D’autant qu’il y’a des bugs qui deviennent fréquents.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @abdelilah kahar , 

Je peux tout à fait demander le remplacement de votre décodeur actuel par la TV box Android mais je dois néanmoins vous prévenir que ce décodeur est au prix de 49 euros. 
Ai-je votre accord d’introduire la demande de remplacement ? 

Merci d’avance et bonne année ! 

Bonjour 

c’est pour remplacer son ancien décodeur v4 pour avoir android tv afin de profiter encore plus avec la nouvelle box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Abdel22,

Je ne vois pas de décodeur V4 sur votre ligne Flex, uniquement un V5C. 

Est-ce celui là que vous désirez échanger? Si oui, je dois vous avertir que l’échange revient à 49,99 Eur. 

 

Bonjour, 

 

Est-ce possible d’échanger notre décodeur V6 avec le V7?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chavetsa

Je peux effectuer l’échange mais passer d’un décodeur V6 vers V7 occasionnera des frais de 49 Eur. 

Est-ce ok pour vous? 

Bonjour,

pouvez vous me dire s’il est possible de changer mes décodeurs V5 en V7 ?

Merci beaucoup.

Cedric 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @CedTum,

Il est tout à fait possible d’échanger vos décodeurs vers des TV Box Androîd V7, cependant cela occasionnera des frais uniques de 49 euros par décodeurs échangés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter