Répondu

Changement vers pack Flex - Demande de nouveau décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Je suis passée vers le pack Flex il y a quelques semaines. Je souhaiterais que mon ancien décodeur soit remplacé par le nouveau décodeur Android V7 (VDSL2 OK chez moi).

 

Est-ce possible ? J’ai vérifié (https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496) que mon pack inclus bien ce décodeur et c’est le cas.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

 

Merci d’avance.

 

Stéphanie

icon

Meilleure réponse par Stéphanie C. 22 October 2020, 09:51

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphanie C. 

J’ai encodé un échange, vous allez recevoir chez vous un décodeur V7 via bpost vendredi sous réserve de leurs possibilités, un mail vous a été envoyé avec la procédure pour nous retourner l’ancien :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Stéphanie C. 

J’ai encodé un échange, vous allez recevoir chez vous un décodeur V7 via bpost vendredi sous réserve de leurs possibilités, un mail vous a été envoyé avec la procédure pour nous retourner l’ancien :slight_smile:

 

Parfait, merci. J’ai bien reçu l’e-mail de confirmation :thumbsup_tone2:

Commenter