Question

Changer de modem


Bonjour,
Je dispose pour l'instant d'un modem bbox 3 et nous rencontrons pas mal de soucis... Enregistrements qui s'effacent, enregistrements qui ne s'enregistre pas depuis le début, lenteur... Comment faire pour se procurer le nouveau modem V6 ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gaa5

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi qu'un numéro de GSM via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci, David
Bonjour,
Je dispose pour l'instant d'un modem bbox 3 et nous rencontrons pas mal de soucis... Enregistrements qui s'effacent, enregistrements qui ne s'enregistre pas depuis le début, lenteur... Comment faire pour se procurer le nouveau modem V6 ?

Vous mélangez tout: la bbox3 c’est le modem, le v6 c’est le décodeur, pas un modem...
Oui... Pas la peine de jouer sur les mots j'ai une bbox avec modem HD et j'aimerai le modem V6. Je paye 52 euros par mois et malheureusement vous êtes le seul fournisseur disponible avec internet dans ma région donc à ce tarif j'aimerais disposer d'un appareil performant et qui fonctionne les peu de fois où il ya quelque chose d'intéressant diffusé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gaa5,

Mon collègue David vous a demandé en privé le point relais que vous souhaitez pour vous envoyer le nouveau matériel.

Dès que nous aurons l'information, nous encoderons l'échange. Etienne

J’ai un modem Bbox2 qui a connu des sérieux problèmes de connexion et vitesse internet pendant les dernières mois même avec le câble. La connexion wi-fi est parfois redémarré automatiquement (3-4 fois par mois plus récemment). A une distance d’un mètre, aujourd’hui j’ai eu une vitesse de téléchargement de presque 1 mb/s, c’est dégueulasse et par cable LAN c’est pas vraiment beaucoup mieux… J’ai navigué tout le site myproximus.be, j’ai fait installé l’application sur mon portable, mais surprise: la smart wi-fi n’est pas disponible... Pourtant, je paie pas mal d’argent pour un pack Familus.

 

Enfin, quelqu’un sait comment pourrais-je echanger le vieux modem contre un plus actuel?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Monsieur, 

Vous téléphonez au 080033800 option 4 . Vous expliquez votre problème à l' opérateur . Il va peut-être tester votre modem et si nécessaire il fera l' opération pour vous fournir un nouveau modem.

Commenter