Question

Changer de pack


Bonjour,

ayant un portable professionnel j’ai un pack familius sans portable, y a t’il un intérêt à passer à un pack flex.

Y a t’il un endroit où l’on peut comparer les 2 pack ?

Il y a probablement un intérêt commercial mais ça devient lourd  pour les clients que proximus crée de nouveau pack, n’est il pas possible de garder les mêmes noms?

Merci de m’avoir lu 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les décodeursV7 sont réservé aux nouveaux abonnés ou à ceux qui travaillent chez proximus. Moi on me dit vous le voulez louez un second décodeur.

Faux, comme annoncé ici même par Proximus.

J’ai réussi à échanger mon v5c contre un v7 en étant en Minimus… Et je ne travaille pas pour Proximus :wink:

J’imagine que Proximus voudrait que les clients passent au nouveau pack, j’ai cru comprendre  qu’il était configuré sur un nouveau système, ils veulent probablement se débarrasser de l’ancien à plus ou moins court terme…

 

 

Oui mais pourquoi ne pas les ajouter à familius.? Probablement que dans les chaines TV on est perdant.  Déjà le film gratuit je n’ai jamais regardé. Chez proximus ce n’est jamais la fidélité qui est récompensée. Les décodeursV7 sont réservé aux nouveaux abonnés ou à ceux qui travaillent chez proximus. Moi on me dit vous le voulez louez un second décodeur.

Bonjour,

Par rapport à un Familus, il y a les appels gratuits 24/24 depuis la ligne fixe et le wifi booster gratuit.

 

Commenter