Chromecast


Niveau d'utilisateur 2
J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!

159 commentaires

Je viens de me apercevoir que TV Proximus n'est plus disponible via Chromecast.Non seulement, les prix viennent d'augmenter de plus de 4% mais de plus, leur service ne nous offre plus la liberté d'utiliser le cast et nous oblige à la location d'un décodeur.Les autres fournisseurs n'appliquent pas cette méthode.Au vu de l'actualité (Perte d'emploi) et du lobby de Proximus, je suis de plus en plus convaincu d'aller voir ailleurs. De plus Proximus est actuellement un des plus cher sur le marché,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour MFiévet96,

Android : c'est prévu la semaine prochaine

iOS : dans trois semaines

On y est presque ;-)


sauf qu'il y a plus d'une semaine, et que ce n'est toujours pas là ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour a tous

Les derniers tests sont en cours

Cela ne devrait plus tarder à être de retour ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour a tous

Les derniers tests sont en cours

Cela ne devrait plus tarder à être de retour ;)

Aurélien


J'espere Aurélien car ça commence a faire long 2 mois sans MAJ et 8 quasi a attendre
Bonjour a tous

Les derniers tests sont en cours

Cela ne devrait plus tarder à être de retour ;)

Aurélien


Question et qui est Aurelien pour confirmer cela, une personne de proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour a tous

Les derniers tests sont en cours

Cela ne devrait plus tarder à être de retour ;)

Aurélien


Question et qui est Aurelien pour confirmer cela, une personne de proximus ?


bah oui il est indiquez " collaborateur support " 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir à tous,

Je viens de vouloir que le cast est de retour sur Android depuis le 4 février 2019

Encore un peu de patience chez IOS et pour fin février- début mars c'est bon
Bonsoir à tous,

Je viens de vouloir que le cast est de retour sur Android depuis le 4 février 2019

Encore un peu de patience chez IOS et pour fin février- début mars c'est bon


parfait sur android NICKEL
question qui tue.... a combien peut on faire tourner cela en meme temps ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour MFiévet96 , merci pour votre réponse ; ) Bonne journée ! MarieB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir à tous,

Je viens de vouloir que le cast est de retour sur Android depuis le 4 février 2019

Encore un peu de patience chez IOS et pour fin février- début mars c'est bon


parfait sur android NICKEL
question qui tue.... a combien peut on faire tourner cela en meme temps ?

On fait comment pour caster ? Ah mais ma TV est éteinte... faudrait sans doute que je l'allume et que mon décodeur soit allumé aussi ? J'essayerai ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir à tous,

Je viens de vouloir que le cast est de retour sur Android depuis le 4 février 2019

Encore un peu de patience chez IOS et pour fin février- début mars c'est bon


parfait sur android NICKEL
question qui tue.... a combien peut on faire tourner cela en meme temps ?

On fait comment pour caster ? Ah mais ma TV est éteinte... faudrait sans doute que je l'allume et que mon décodeur soit allumé aussi ? J'essayerai ce soir.

Le Chromecast doit être connecté au réseau évidemment …
Sur google play, la derniere version disponible de l'app est du 30/11. Comment avoir l'application qui permet a nouveau d'utiliser chromecast svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi j'ai la 4.13 ( 4 Février 2019)

ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
Moi, la 4.13 (4.1301) est-ce celle- là, je ne trouve pas le moyen de diffuser sur chromecast?
Novembre, selon google play.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'apres les avis oui, moi je ne l ai pas encore (ios) mais je pense que sur l'écran il y a un rond (pour enregistrer) et il y doit en avoir un autre bouton, en tous cas c'était comme ça avant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Novembre, selon google play.



Peut etre desinstaller et re installer?
Merci mfievet mais déjà fait, d'autant que j'ai sans doute la meme version que vous non? Vous parvenez a utiliser chromecast?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci mfievet mais déjà fait, d'autant que j'ai sans doute la meme version que vous non? Vous parvenez a utiliser chromecast?

Non comme dit avant, je suis sur IOS (Iphone) donc ce n'est pas encore sorti pour moi... Malheureusement, je sais pas vous aider plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci mfievet mais déjà fait, d'autant que j'ai sans doute la meme version que vous non? Vous parvenez a utiliser chromecast?
Paraît il que la mise à jour est déployée progressivement.
Quelqu'un a deja pu avoir cette derniere mise a jour et faire refonctionner chromecast, s'il vous plait? Si oui sur quel modele de smartphone?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La version la plus récente de l'app Proximus TV n'est toujours pas présente dans le Play Store d'Android.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La version la plus récente de l'app Proximus TV n'est toujours pas présente dans le Play Store d'Android.
Pour info, je l'ai reçue aujourd'hui en allant rechercher "à la main" Proximus TV dans le Play Store.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La version la plus récente de l'app Proximus TV n'est toujours pas présente dans le Play Store d'Android.
Pour info, je l'ai reçue aujourd'hui en allant rechercher "à la main" Proximus TV dans le Play Store.


Et vous en êtes content, aucun soucis a signaler avec le cast?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La version la plus récente de l'app Proximus TV n'est toujours pas présente dans le Play Store d'Android.
Pour info, je l'ai reçue aujourd'hui en allant rechercher "à la main" Proximus TV dans le Play Store.

J'ai essayé, moi aussi, mais pour le moment il n'y a pas de mise à jour.
Comme on l'a dit, probablement le déploiement de la nouvelle version est progressif. Donc, j'attends.

Commenter