J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!
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Effectivement ;)
J'ai fais pas mal de test avec Mon Iphone XS et mon Ipad et effectivement la nouvelle version, le cast ne marche plus
Aurélien
J'ai fais pas mal de test avec Mon Iphone XS et mon Ipad et effectivement la nouvelle version, le cast ne marche plus
Aurélien
Moi j'attends depuis plusieurs semaines déjà une mise à jour de l'app pour Android qui ne fonctionne pas bien.
Cher membre du forum,
Je vous conseille de ne pas installer la toute dernière version de Proximus (4.17 sur ios 12.2) car depuis je n'ai plus le cast
En attendant le correctif (info déjà remonté) je vous conseille de garder l'ancienne version
Bonne soirée
Je vous conseille de ne pas installer la toute dernière version de Proximus (4.17 sur ios 12.2) car depuis je n'ai plus le cast
En attendant le correctif (info déjà remonté) je vous conseille de garder l'ancienne version
Bonne soirée
Bonjour Dany,
Est-ce que vous utilisez un iPhone ou un téléphone android ?
Geoffrey
Est-ce que vous utilisez un iPhone ou un téléphone android ?
Geoffrey
Merci
Vérifiez que vous avez bien la toute dernière version de l'app. Ici aussi, aucun souci pour caster quand un Chromecast est sur le réseau.
Merci
Je vous confirme que l'icone cast est disponible en haut a droite
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?
Merci
Merci
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Ce sont les mêmes bugs
Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.
Avec plaisir Ady
Pour ma part, j'ai contacté proximus sur Twitter qui a déjà remonté l'info vers le service concerné
Belle journée
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Ce sont les mêmes bugs
Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Ce sont les mêmes bugs
Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
Concernant iOS : ma copine a fait la mise à jour de l'app sur son 6s Plus. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a réussi à caster une chaine pour essayer (Studio 100 TV), mais elle a quand même eu le même message d'erreur que Sterfput.
Bonjour,
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Je l'ai eu hier Maxime :-)
Mais avec des bugs malheureusement
Bonjour à tous, nous sommes en train de mettre à jour l'app TV avec Chromecast sur IOS. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Merci !
J'ai essayé des deux façons et cela ne marche chez moi :-(((
je vais essayer avec l'iphone 8 de ma compagne pour voir si j'arrive à un résultat !
En effet je viens d'essayer avec un iPhone 8 cela marche !
Merde alors :-((((
Pas avec mon iPad Pro (2018) ni iPhone 6.
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Merci !
J'ai essayé des deux façons et cela ne marche chez moi :-(((
je vais essayer avec l'iphone 8 de ma compagne pour voir si j'arrive à un résultat !
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Alors, il y a les mêmes bugs que sur l'app d'Android.
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
iPhone idem :-((((
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
Une fois la MAJ dispo sur IOS je donnerai mon feed back, après je suppose que c est logique qu il y a quelques bugs (Proximus nous habitue a sortie des versions non définitive)
Je ne sais pas, la vidéo démarre pour quelques secondes est puis rien du tout.
Il n'y a aucun message concernant les droits tv...
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